moi je vote itandje
16èmes de finale :
Itandje ( Lens) 4-2 Maliki ( Lille)
==> ont voté :
Jim55/asian_kill3r/Arkanteas/krayziebone/PsG-PsG2/
Carew
==>Tableau récapitualtif : http://img3.imageshack.usk.us/img3/7862/tableaug1fz.jpg
==>La premier joueur arrivé à 5 votes gagne le match
==>On ne vote qu´une fois par match