Bonjour .
Apres ces matchs amicaux et l´effectif retenu je pense que la meilleur compo de l´équipe de France serait :
---------------Barthez---------------
--Sagnol---Thuram--Gallas---Abidal---
----------Makelele--Viera------------
------Ribery---Zidane---Malouda------
--------------Henry------------------
Formation 4-2-3-1
Je m´explique :
-Viera retrouve son poste de milieu defensif avec Makelele .
-Zidane joue dans l´axe là ou il est le plus efficace
-Henry est seul en pointe comme il aime.
-Si Ribery est aussi efficace qu´il l´a été dès le debut ce sera l´atout principal . Cela reste à tester . 
-Cela donne 2 ailiers , ce qui permet plus de solutions offensives .
-Le coté gauche garde son côté collectif et efficace avec l´association Abidal-Malouda qui ont de bons automatismes .
Et c´est une formation qui n´est pas exclu je pense par Domenech .