CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

lakota
lakota
Niveau 9
11 juin 2006 à 12:05:31

put*** de touche TAB
je disais; concernant malouda, domenech a dit que, normalement, il devrait s´entrainer avec le reste de l´équipe aujourd´hui.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:06:00

donc c´st bon signe pour mardi :ok:

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:08:12

Ca sera quoi la compo SVP?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:08:39

Il paraît que Malouda ne s´est pas blessé mais qu´il a contracté un virus, genre une gastro, j´ai entendu ça hier soir sur canal+.

lakota
lakota
Niveau 9
11 juin 2006 à 12:09:14

personne ne sait (meme pas domenech)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:09:33

nicoknot :d) Domenech a dit qu´il donnerait la composition lundi soir, en espérant qu´il ne mette pas son 4-4-2 à la noix. :ange:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:11:16

:coeur: compo :coeur:

---------------Barthez---------------

--Sagnol---Thuram--Gallas---Abidal---

----------Makelele--Viera------------

--Ribery-------Zidane-------Malouda------

--------------Henry------------------

DRANZER
DRANZER
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:12:07

---------------Barthez---------------

--Sagnol---Thuram--Gallas---Abidal---

----------Makelele--Viera------------

------Ribery---Zidane---Wiltord------

--------------Henry------------------

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:12:22

Lakota :d) :rire2: n´empêche, je ne comprends pas pourquoi Domenech veut absolument garder le secret sur les blessures des joueurs :honte:

merove_returns
merove_returns
Niveau 8
11 juin 2006 à 12:12:42

Bonjour . :)

Apres ces matchs amicaux et l´effectif retenu je pense que la meilleur compo de l´équipe de France serait :
---------------Barthez---------------

--Sagnol---Thuram--Gallas---Abidal---

----------Makelele--Viera------------

------Ribery---Zidane---Malouda------

--------------Henry------------------

Formation 4-2-3-1
Je m´explique :
-Viera retrouve son poste de milieu defensif avec Makelele .
-Zidane joue dans l´axe là ou il est le plus efficace
-Henry est seul en pointe comme il aime.
-Si Ribery est aussi efficace qu´il l´a été dès le debut ce sera l´atout principal . Cela reste à tester . :)
-Cela donne 2 ailiers , ce qui permet plus de solutions offensives .
-Le coté gauche garde son côté collectif et efficace avec l´association Abidal-Malouda qui ont de bons automatismes .

Et c´est une formation qui n´est pas exclu je pense par Domenech .

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:13:00

secret médical oblige il a pas tort là :)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:13:22

:ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:13:46

merove_returns :d) très bonne composition et bonne analyse :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:13:50

Moi je préfère la compo d´arkanteas à celle de Dranzer :-p

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:14:18

^^ j´ai juste mis ribéry et malouda plus sur les ailes :o))

lakota
lakota
Niveau 9
11 juin 2006 à 12:16:01

pff avec domenech faut pas rever...

    • **********barthez***************
    • sagnol****gallas**thuram***abidal**
    • **********makelele***************
    • **viera********************malouda**
    • ***********zidane******************
    • *****trézéguet*********henry*********
kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:16:07

Arkanteas :d) Il a quand même mis Wiltord à la place de Malouda. Malouda a été excellent lors des matchs de préparation alors pourquoi ne pas lui laisser sa chance. :hap:

merove_returns
merove_returns
Niveau 8
11 juin 2006 à 12:16:28

Merci . :)
Je vois que je ne suis pas le seul sur cette avis . ^^
Je donne toute ses chance à l´EDF si elle aligne une telle compo . Espérons que ce sera celle choisi .

Arkanteas :d) Moi aussi je les ai mis sur les ailes mais ça se voit mal mais je l´ai précisé plus bas , ils sont ailiers .

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:17:24

ben bien sûr qu´il nous faut malouda :coeur: il a très bien joué !! mais ribéry aussi il nous le faut titulaire et pourtant je suis parisien :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:18:05

Lakota Posté le 11 juin 2006 à 12:16:01
pff avec domenech faut pas rever...

    • **********barthez***************
    • sagnol****gallas**thuram***abidal**
    • **********makelele***************
    • **viera********************malouda**
    • ***********zidane******************
    • *****trézéguet*********henry*********

:d) Le pire, c´est que tu as surement raison. :(
Je vois quand même Saha à la place de Trézéguet, ça arrange un peu les choses :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment