CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:22:27

je pense qu´il les mettra car c´est quand même deux attaquant hyper fort en championnat :ok:

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:24:28

Bleus : Les numéros pour le Mondial :d)

Les numéros des 23 Bleus pour la Coupe du monde en Allemagne ont été dévoilés jeudi sur le site de la Fédération française. Pascal Chimbonda aura le n° 21, Franck Ribéry le n° 22 et Louis Saha le n°14.

Gardiens de but
16 - Fabien Barthez (Olympique de Marseille)
23 - Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)
1 - Mickaël Landreau (FC Nantes Atlantique)

Défenseurs
3 - Eric Abidal (Olympique Lyonnais)
2 - Jean-Alain Boumsong (Newcastle United FC)
21 - Pascal Chimbonda (Wigan)
5 - William Gallas (Chelsea FC)
17 - Gaël Givet (AS Monaco)
19 - Willy Sagnol (FC Bayern Munich)
13 - Mikaël Silvestre (Manchester United FC)
15 - Lilian Thuram (Juventus Turin)

Milieux de terrain
8 - Vikash Dhorasoo (Paris-Saint-Germain FC)
18 - Alou Diarra (RC Lens)
6 - Claude Makelele (Chelsea FC)
7 - Florent Malouda (Olympique Lyonnais)
4 - Patrick Vieira (Juventus Turin)
10 - Zinedine Zidane (Real Madrid)

Attaquants
9 - Djibril Cissé (Liverpool FC)
12 - Thierry Henry (Arsenal)
22 - Franck Ribéry (Olympique de Marseille)
14 - Louis Saha (Manchester United FC)
20 - David Trezeguet (Juventus Turin)
11 - Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:29:04

je crois que henry et trezeguet ça va bien fonctionner en juin :ok:

jusqu´à present ce sont les 2 meilleurs attaquants et ils n´ont pas pu s´exprimer en equipe de france
on dit que ça marche plus depuis 2004 mais il faut dire que ils n´ont pas jouer un grand nombre de matchs enssemble et que le peu de match joués enssemble , soit ils n´etaient pas en forme soit c´est l´equipe qui n´allait pas carrement.
Alors pas de betise sur ces 2 buteurs hein

je pense qu´ils vont etre au max pour le mondials et qu´ils vont faire de beaux matchs :ok:

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:30:59

oui moi aussi je l´espere plus que tout !! c´est important qu´ils soient au top :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:31:01

tu es un optimiste, c bien il en faut :oui:

ms moi je fais partie des pessimistes :o))

on va galérer :peur:

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:31:41

:oui:

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:32:11

euh ... non on va gagner !!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:19:54

snaketartare Posté le 19 mai 2006 à 21:29:04
je crois que henry et trezeguet ça va bien fonctionner en juin :ok:

:d) Moi je ne crois pas et je suis même sur que Domenech ne va jamais les aligner tous les deux en même temps.

Gilardi_laStar
Gilardi_laStar
Niveau 5
21 mai 2006 à 11:22:17

Mardi Soir : Euro espoir,France-Portugal !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:25:13

j´espère que Faubert et Mavuba vont faire honneur aux girondins mardi soir :ange: :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:25:18

Tiens c´est marrant, Landreau porte le numéro 1, peut-être parce que ce sera le gardien titulaire de l´EDF après la coupe du monde vu que les deux autres sont trop vieux maintenant...

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:27:57

Non, Landreau porte le n°1 parce que Barthez ne lâchera jamais son 16 et pareil pour Coupet en EdF :)

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
21 mai 2006 à 14:14:35

21/05/2006
Foot - CM - FRA : Le Mondial commence à Tignes

Comme en 1998, 2000 et 2002, l´équipe de France et son sélectionneur Raymond Domenech se sont donnés rendez-vous à Tignes, dans la station savoyarde, pour entamer la préparation à la Coupe du monde. A partir d´aujourd´hui (18h00), et jusqu´à vendredi prochain, les 23 joueurs sélectionnés, avec famille et enfants pour ceux qui le souhaitent, profiteront des quelques balades au grand air, de soins et bien sûr d´entraînements spécifiques. Tout cela pour arriver fin prêt pour le premier rendez-vous de la compétition, le 13 juin contre la Suisse.

Une station entière pour eux tout seuls, si l´on oublie les quelques 160 journalistes qui devraient couvrir «l´événement», Tignes a rouvert ses portes, l´espace d´une semaine, pour accueillir ses Bleus que la cité savoyarde n´avaient plus revu depuis quatre ans. Lors de l´Euro 2004 en effet, la bande de Jacques Santini lui avait fait une infidélité en effectuant un stage à La Grande-Motte. Pour Eric Abidal, en revanche, il s´agit presque d´une habitude puisque le défenseur de l´Olympique Lyonnais y revient dix mois après y avoir préparé sa saison avec son club, le préparateur physique de l´OL, Robert Duverne, étant aussi celui des Bleus. Un véritable habitué des lieux.

Alors que certains comme Franck Ribéry ou Pacal Chimbonda ont préféré venir en célibataire, Abidal, lui, se présentera aux portes de l´hôtel «Montana» avec femme, enfant et même baby-sitter. Si le sélectionneur national devrait en dire davantage sur le contenu de la semaine à l´occasion d´un rendez-vous devant les journalistes lundi après-midi, le programme qui attend les joueurs est assez similaire aux autres années. Sortir de la pollution, s´oxygéner, respirer et surtout passer de bons moments tout en travaillant le foncier. En revanche, pas de sorties en ski de fond sur le glacier ni de promenades en raquettes. De toute façon, la météo ne l´aurait pas permis. L´équipe de France pourrait en effet se retrouver sous la neige avec des températures hivernales et un épisode de tempête en milieu de stage. En espérant que celui-ci ne touche pas les gardiens de but, Fabien Barthez et Grégory Coupet, qui vont entamer leur cohabitation. Car «c´est à Tignes que je vais vraiment souffrir» avait avoué le portier lyonnais quelques heures après avoir été «élu» numéro deux par Domenech.

Après ce stage en Savoie, les Bleus retrouveront le Centre technique national de Clairefontaine à partir du vendredi 26 jusqu´au mardi 30 mai, avec un match amical contre le Mexique le samedi 27 au Stade de France. Ils iront ensuite à Lens, pour la rencontre amicale contre le Danemark (31 mai). L´arrivée en Allemagne est programmée pour le 8 juin.

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
21 mai 2006 à 14:24:55

Giuly ne comprend pas :(

Henry ira, pas Giuly. (L´Equipe)

Il aura attendu de gagner la Ligue des champions avant de s´exprimer sur sa non-convocation pour la Coupe du monde. «C´est une injustice» avait-t-il déclaré mercredi au Stade de France, avant de retrouver plus longuement la parole, dimanche dans les colonnes de L´Equipe. «Être champion d´Europe et ne pas aller en Allemagne... C´est unique au monde une histoire pareille, constate Ludovic Giuly, non retenu en bleu depuis France - Chypre (4-0) en octobre 2005. J´ai rempli tous les critères de sélection que Raymond Domenech a expliqués récemment à la télévision. Je m´y suis reconnu. Il fallait de l´expérience, accepter d´être sur le banc des remplaçants, jouer dans un grand club, répondre présent dans les grands matches, ne pas faire la gueule... J´ai fait tout cela à Barcelone. Alors, soit je n´ai pas compris, soit Domenech doit changer son discours.»

Ludovic Giuly révèle aussi qu´il ne fait pas partie de la short list de joueurs auxquels le sélectionneur a demandé de se tenir prêt en cas de blessure, anéantissant totalement ses espoirs de participer au Mondial. «C´est ça le plus grave. Même ça, il n´a pas été capable de le faire. (...) Je ne suis pas une m.... Je méritais plus de respect. Apparemment, je n´entre même pas dans la liste des 30, ni celle des 40... Je ne sais pas où je suis.»

Il reproche surtout à l´entraîneur des Bleus de ne pas lui avoir expliqué les raisons de son choix. «Donner une explication, c´était plus réglo, plus respectueux (...). Une discussion en tête à tête, c´était la moindre des choses. S´il n´y a pas de contact, comment voulez-vous qu´il y ait de la confiance ?» Giuly dit «en vouloir» à Raymond Domenech. A 29 ans, il n´a jamais participé à une phase finale de grande compétition. Il avait été retenu par Jacques Santini pour l´Euro 2004 mais avait été remplacé par Sidney Govou à cause de sa blessure contractée à la 24e minute de la finale de la Ligue des champions Porto - Monaco (3-0). Il s´envole en début de semaine pour l´Australie, prendre un mois de vacances.

Potee
Potee
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:28:11

des non-sélections y en a déjà eu plein, ms depuis Domenech et sa communication moisie on peut dire que ça fait des vagues.
quel incompétent ce sélectionneur...

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
21 mai 2006 à 14:29:56

je le trouve bien moi dans l´ensemble :)

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
21 mai 2006 à 14:57:37

+1000000 Giuly !!

Potee
Potee
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:02:51

Bavarian_Eagles Posté le 21 mai 2006 à 14:29:56
je le trouve bien moi dans l´ensemble

= ben sa liste est potable (à qq exceptions près) ms la personnalité et le comportement du personnage laissent fortemet à désirer...

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
21 mai 2006 à 17:15:19

tu le connaît pas :(

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
21 mai 2006 à 18:10:58

21/05/2006
Foot - CM - FRA : Anelka est amer, lui aussi

Nicolas Anelka, non retenu parmi la liste des 23 Bleus qui iront à la Coupe du monde, a livré sa déception au Journal du dimanche. «Je ne regarderai pas le Mondial», dit le joueur de Fenerbahçe, désireux de revenir en Angleterre la saison prochaine. Il assure que «comme d´habitude», il n´a «pas été juge sur (ses) qualités sportives», et sent confusément qu´il n´a pas vraiment eu sa chance malgré ses trois sélections de l´automne. «J´ai l´impression que Domenech m´a rappelé juste pour que je me déchire. Malheureusement pour lui, j´ai marqué. A croire que, depuis le début, il avait décidé de ne pas me prendre. (...) Je pense mériter ma place.» A son poste, Anelka a été dépassé dans la dernière ligne droite par Louis Saha (Manchester United) et Djibril Cissé (Liverpool). C´est la troisième fois qu´il manque une Coupe du monde après avoir été pressenti.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat