De toute façon, je ne critique pas le choix de Dhorasso lol
Gardiens: Barthez, Coupet, Landreau
rien à dire, je suis d´accord
défenseurs: Thuram, Gallas, Givet, Sagnol, Abidal, Chimbonda, Boumsong, Sylvestre
Givet est une belle blague... 
Boumsong a été naze cette saison en club et en sélection...
Milieux défensifs: Vieira, Makelele, Diarra, Dhorasoo
rien à dire
Milieux offensifs: Zidane, Malouda, Wiltord, Ribery
Euh... il n´y a pas grand chose là, si ? 
Surout que Malouda n´est pas très bon en sélection et que j´ai l´impression que Domenech mise trop sur Zidane, ce qui est très risqué...
Attaquants: Henry, Cissé, Saha, Trézéguet
Trézéguet, blesse-toi et laisse Anelka arriver s´il te plait 