CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:05:54

Je ne vois pas pourquoi il s´entête à sélectionner Boumsong qui n´est même plus titulaire à Newcastle...
Et trézéguet est un fantôme en équipe de France depuis trois ans, je ne vois pas pourquoi ça va changer maintenant :hum:

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:07:05

oui mais finalement ya pas tant de surprise que ça mis à part peut être chimboda les autres on le savait presque déjà :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:08:27

Moi je trouve qu´il n´y pas assez de milieux offensifs dans cette équipe, et parier sur juste Zidane est quand même très risqué mais bon...

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:09:59

ya dhorasoo :coeur: qui peut assummer ce poste ou peut être ribéry :mort:

KillerLio
KillerLio
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:10:56

Moi je trouve qu´elle a une sacré gueule cette équipe ... y en a beaucoup qui aimerait avoir un effectif de cette qualité !! !

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:11:38

oui on a une bonne équipe mais elle pourrait être encore meilleure :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:11:58

Faut arrêter avec Dhorasso, toi qui es fan du PSG, tu sais très bien que ce n´est même pas le meilleur joueur du PSG cette saison. Rothen a été dix fois meilleur que lui par exemple (même si ce n´est pas le même poste mais bon...).

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:12:41

:non: dhorasoo est moyen à paris mais bon en équipe de frajnce tu peux pas dire le contraire :ok:

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:14:07

ZIDANE 28 buts
HENRY 31 buts
TREZEGUET 31 buts

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:14:19

------------------barthez-------------------

------sagnol-----thuram------gallas---------abidal

------viera---------makelele----------malouda -----
------------------------zidane-----------------

----------------henry------------trézéguet--------

moi je ferais ça :-p

KillerLio
KillerLio
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:14:56

à part Giuly que j´aurai mis dans ma liste ...
j´attends également de voir Chimbonda à l´oeuvre ...
je pense que c´est ma liste rêvée ( bah oui car Papin a arrêté sa carrière ... Papin :coeur: )

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:15:25

:lol: c´est vrai qu´elle est pas si mauvaise que ça :)

KillerLio
KillerLio
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:15:56

Bavarian_Eagles ... ton équipe :bravo:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:19:14

sauf que domenech mettra dhorasoo à la place de Malouda pour les "gros" matches...

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:20:12

oui voila :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:21:13

De toute façon, je ne critique pas le choix de Dhorasso lol

Gardiens: Barthez, Coupet, Landreau
:d) rien à dire, je suis d´accord

défenseurs: Thuram, Gallas, Givet, Sagnol, Abidal, Chimbonda, Boumsong, Sylvestre
:d) Givet est une belle blague... :hum:
Boumsong a été naze cette saison en club et en sélection...

Milieux défensifs: Vieira, Makelele, Diarra, Dhorasoo
:d) rien à dire

Milieux offensifs: Zidane, Malouda, Wiltord, Ribery
:d) Euh... il n´y a pas grand chose là, si ? :o))
Surout que Malouda n´est pas très bon en sélection et que j´ai l´impression que Domenech mise trop sur Zidane, ce qui est très risqué...

Attaquants: Henry, Cissé, Saha, Trézéguet
:d) Trézéguet, blesse-toi et laisse Anelka arriver s´il te plait :ange:

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:22:03

non on a besoin de trezegol :oui:

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:26:13

Bleus : Le programme

L’équipe de France se retrouvera en stage d’oxygénation à Tignes du 22 au 26 mai avant de disputer trois matchs de préparation face au Mexique, au Danemark et à la Chine.

Lundi 22 au vendredi 26 mai 2006
Stage d´oxygénation à Tignes (Savoie)

Samedi 27 mai 2006
21h00 : France-Mexique au Stade de France

Mercredi 31 mai 2006
21h00 : France-Danemark à Lens (stade Félix-Bollaert)

Mercredi 7 juin 2006
21h00 : France-Chine à Saint-Etienne (stade Geoffroy-Guichard)

Mondial 2006 (9 juin au 9 juillet en Allemagne)
Mardi 13 juin 2006
18h00 : France-Suisse à Stuttgart

Dimanche 18 juin 2006
21h00 : France-Corée du Sud à Leipzig

Vendredi 23 juin 2006
21h00 : France-Togo à Cologne

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:27:40

Mouai moi bien que ca me derange pas la selection de Chimbonda, mais je la trouve anecdotique plus qu´autre chose. Je serai étonne qu´on test un joueur en defense en CDM, encore au milieu et en tant que remplaçant le choix de Ribery me parait pas mauvais (sachant qu´il joue à gauche ou au milieu) autant en defense apporté un nouvelle element qui n´a jamais joué avec aucun autre defenseur (sachant que pour la defense on a pas besoin d´un jocker pour joué le dernier quart d´heure :rire: ).

Sinon pour moi les grand grand absent de cette coupe du monde sont Giuly et Anelka, le premier qui paye je ne sais pas quoi surtout vu c derniere perf, le deuxieme ben être en Turquie.

Et une des derniere chance à mon avis pour le duo Trezeguet et Henry pour prouver qu´il peuve apporter à l´equipe de France, sinon à mon avis on va rapidement voir Saha (probablement) mais vu le nombre d´attaquant pure qu´il a pri, la configuration va être avec 2 attaquant.

Mais comment sachant qu´il va faire joué 3 milieu (Zizou, Makelele, Viera) ...

Peut être qu´on va avoir un 4-3-3

_____________Barthez_____________

Sagnol___Thuram___Gallas___Abidal

__________Viera__Makelele________

______________Zizou______________

___Wiltord___Trezeguet___Henry___

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:28:40

trois attaquants :ouch: pas sûr que ça soit le bon choix !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment