CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:46:44

ben dsl mais chimbonda a la place de reveillere pour remplacer sagnol, no comment

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
14 mai 2006 à 11:51:14

c´est incroyable cette liste :ouch: chimbonda, ribéry ...

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
14 mai 2006 à 11:52:13

je suis content pourcissé quand même et pour barthez :oui:

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
14 mai 2006 à 11:54:55

Bleus : Chimbonda heureux

Sur RMC Infos le latéral droit de Wigan Pascal Chimbonda a réagi à sa sélection surprise pour le Mondial 2006.

Pascal Chimbonda s’est déclaré très « heureux » d’avoir été retenu dans les 23. Il en avait « rêvé grave », j’avais en tête cet objectif depuis que j’ai quitté la France, j’étais sûr de mon talent et j’étais très content de moi. »

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:55:32

mais MAIS MAIIIISS :-(( 6 attaquants !! !
ribery !! :-((

autant d´attaquants que de milieux :-((
si la france joue en 4-5-1 je comprend pas !
il va falloir jouer en 4-3-3 avec ça !

et guily ? et pirès? et anelka? c´est degueulasse
et Mr ribery qui a 0 selections qui debarquent ppffff
dhorasso :honte: mais merde c´est moche comme liste

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:56:44

Avec cette liste mon équipe type:

Grégory Coupet
Lilian Thuram William Gallas
Willy Sagnol Eric Abidal
Patrick Vieira Claude Makelele
Zinedine Zidane Florent Malouda
David Trezeguet Thierry Henry

-Palacio-
-Palacio-
Niveau 9
14 mai 2006 à 11:57:16

je te rappel que ribery est milieu et wiltord aussi donc sa feras 8 defenseur 8 milieu 4 attaquants :ok:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:57:48

serieux ça sent le 4-3-3 tout ça !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:57:55

Pas de Giuly, pas D´Anelka et seulement 4 milieux offensifs qui sont Zidane (qui ne sera pas au top pendant toute la compétition), Malouda (que je ne trouve pas exceptionnel), Wiltord et Ribery.
Et la sélection de Givet est une véritable blague...

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
14 mai 2006 à 11:59:40

c´est vrai qu´il ya des chose que je ne comprend pas :(

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:59:51

c´est clair que je suis degouté pour anelka :-(
et givet :malade:

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:00:59

------------Grégory Coupet------------
------Lilian Thuram-William Gallas----
Willy Sagnol------------- -Eric Abidal
-----Patrick Vieira-Claude Makelele---
Zinedine Zidane--------Florent Malouda
----David Trezeguet-Thierry Henry-----

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:01:37

Je le disais sur un autre topic mais j´espère que cette chèvre de Trézéguet va se blesser pour qu´Anelka arrive dans le groupe. :ange:

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:01:46

anelka tant mieux moi je préfère cissé et saha c´est pour ribéry et chimbonda et givet que je suis dégouté :d) mexes, giuly, pires :coeur:

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:02:18

t´es fou trezegol est super en forme :ok:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:02:30

abidal :hum: je le sens pas celui là
malouda et dhorasso non plus :-((

putain j´en ai marre quel manche ce selectionneur
j´espere pour ce pretentieux qu´on ira jusqu´au 9 juillet

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:03:24

attends moi je trouve que dhorasoo et malouda ça va :)

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:03:36

Si on sort des poules c´est un exploi

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:04:18

:honte: on va la gagner on a une bonne équipe je trouve !! à part en défense ou c´est moyen ...

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:04:51

héhé ! 1500 ^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment