CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:54:24

oouuuuuuhhhhh la honte lolololol :rire2:

dsl je déconne

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:01:11

attends je sais même pas pourquoi j´ai rien fait de mal moi

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:05:13

Allez les bleus !! !!!!! :lol:

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:06:19

oui

Luite2
Luite2
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:14:54

"Domenech est un tueur"
Entretien avec Bruno Godard, auteur du livre "Les Bleus peuvent-ils gagner la Coupe du Monde ?"

Jetez un coup d´oeil sur ce cette interview d´un gars connaissant Domenech:

http://www.metrofrance.com/site/home.php?sec=contenu&Idarbo=21&Idarbo1=13&content=1&id=58436&resec=liste_complete&vi=0

Petit extrait:
"Les joueurs le surnomment l’autre ou l’imposteur.
Une haine froide s’est installée petit à petit entre les joueurs et le coach. Pour moi, tout est entièrement de sa faute. Il est très intelligent mais il n’a aucun état d’âme et passe son temps à manipuler les joueurs et l’opinion."

C´est un article interessant que je vous conseille de lire.

91parissud
91parissud
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:21:04

Je pense que c´est tout à fait vrai...
Ca se voit que les joueurs n´aiment pas Domenech et qu´il ne sert à rien, c´est Zidane qui commande

Je deteste ce selectioneur, il repond jamais aux questions directement, il les contourne avec son humour de merde

Et pour Henry-Zizou, ca se voit qu´ils s´apprecient pas trop (henry voulait deja le depart de Zizou il y a longtemps, il veut etre la star de l´equipe :nonnon: )

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:21:11

Ouais c´est bizarre. :(
C´est peut être faux. :)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:22:56

De toute facon , l´esprit France 98 est mort depuis le départ de Deschamps - Blanc :(

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:23:05

Pour Henry ça m´étonne pas. Que se soit lorsqu´il célébre un but ou quand il répond aux questions, il ne se prend pas pour de la merde.

91parissud
91parissud
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:25:27

Henry, il se la raconte trop :honte:
Quand un de ces coequipiers ne fait pas la passe, il lui gueule dessus ou meme une fois je l´ai vu rater une occaz puis gueuler sur un coequipier alors que c´est lui qui avait fait la connerie :hum:

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:32:29

Domenech mérite juste une balle

Magic-Pancrate
Magic-Pancrate
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:49:04

c´est sur qu´il a une grosse gueule, mais Moi perso jmen tape que henry se la raconte apres un but c´est le meilleur attaquant du monde dc il nous emmerde

marioparty360
marioparty360
Niveau 9
05 mai 2006 à 00:16:31

apres les mauvais parcours de l´équipe de france, en 2002 et 2004, je trouve un peu normale de ramener les bleus sur terre et un peu de discipline ne peut que leur faire du bien.
biensur les choix tactiques et les choix des joueurs, du selectionneur, peuvent etre criticables mais on ne peut pas lui reprocher de demander aux joueurs de se remettre en question apres chaque match.
le role de tout selectionneur ou d´entaineur ce n´est pas de faire plaisir aux joueurs mais a la nation et aux supporters.

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
05 mai 2006 à 09:05:15

moi je trouve que le texte c´est des conneries !! en plus quand zidane est revenu henry a dit "dieu est de retour" donc je vois pas pourquoi ils ne s´aimeraient pas :(

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:21:20

a mort c´est vraiment des conneries !! !

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:22:39

c´est clair :(

91parissud
91parissud
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:31:13

Bavarian_Eagles bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 09:05:15
moi je trouve que le texte c´est des conneries !! en plus quand zidane est revenu henry a dit "dieu est de retour" donc je vois pas pourquoi ils ne s´aimeraient pas :(

Il va quand meme pas dire: "mais qu´est ce qu´il vient foutre ce vieux plus capable de tenir un match...je suis meilleur que lui" (meme si il le pense...)

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:06:19

sa on ne sait pas !! !

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:02:11

06/05/2006
Foot - Bleus : Un match pour saluer 1998

Le président de la Fédération française de football, Jean-Pierre Escalettes, a indiqué samedi qu´une rencontre amicale de l´équipe de France sera organisée en novembre afin de saluer les néo-retraités vétérans du titre mondial 1998, en attendant un «gros truc» pour le 10e anniversaire, en juillet 2008.

«On va essayer dès novembre sur un match amical de tous les saluer» et «remercier les anciens cadres qui ne poursuivront pas l´aventure au-delà du Mondial 2006», a-t-il précisé. La date de la rencontre et l´adversaire restent encore à déterminer. Evoquant l´absence d´une telle initiative lors des précédentes «retraites», de Zidane et Thuram notamment, M. Escalettes a expliqué : «on avait toujours l´espoir qu´ils reviennent. Espérons que cela se fera cette fois à la suite d´excellents résultats» au Mondial allemand, a conclu M. Escalettes.

:d) bonne initiative :gni:

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:14:29

08/05/2006
Foot-Bleus : Barthez titulaire selon le Parisien :ouch:

«Barthez sait désormais qu´il est l´heureux élu». Les Bleus connaissent leur gardien titulaire pour la Coupe du monde, croit savoir Le Parisien dans son édition de lundi. Le quotidien assure que l´un des choix cornéliens de Raymond Domenech et de son entraîneur des gardiens Bruno Martini pour le Mondial est résolu.

Martini aurait «longuement conversé avec Barthez dans les couloirs du Vélodrome» à l´issue de Marseille-Strasbourg (2-2) samedi après l´avoir déjà supervisé à Auxerre (2-1) dans la semaine.

Malgré une saison moyenne du gardien marseillais, Le Parisien explique que les critères sportifs n´ont pas été les seuls pris en compte. Toujours impeccable dans les grandes compétitions, le champion du monde 1998 et champion d´Europe 2000 bénéficie de son expérience et de son aura chez les Bleus.

Grégory Coupet souffrirait également d´une moindre proximité avec les cadres de l´équipe (Zidane, Thuram,...). Deux questions persistent selon le quotidien : «Quand Domenech (...) annoncera-t-il officiellement sa décision?» et «Les supporters français vont-ils comprendre ce choix?»

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat