CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @ équipe de france @

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 324»
Page suivanteFin
kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 15:12:51

Pires est nul, c´est comme si vous aviez oublié ses dernières prestations en équipe de France (surtout Chypre, il avait atteint la nullité). En plus, à Arsenal, je trouve qu´il a un jeu lent et je ne comprends pas pourquoi il est titulaire... Je n´en veux pas de Pires en équipe de France, on a déjà du beau monde en milieu offensif. :oui:

BanSensei BanSensei
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 15:15:37

Nul... :ouch: faut pas abuser non plus je le préfere a un Malouda :oui:

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 15:21:34

BanSensei :d) pas du tout d´accord avec toi. Malheureusement comme beaucoup de monde, tu te réfères au Pires d´il y a deux ans disons qui était très bon. Maintenant, je le trouve vraiment très moyen...
En ce qui concerne Malouda, je le trouve très bon en équipe de France. Il a été le seul bon joueur en Israel (en mars je crois). Pires en septembre a fait des gros matchs pourris perdant ballon sur ballon. Malouda le remplace très bien en équipe de France je trouve.
Encore une fois: ne vous référez au Pires d´il y a deux ans! Ce n´est plus le même!

snaketartare snaketartare
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 17:25:19

ahahaha la bonne blague ! :rire:
Pires est un joueur tres technique

Si pires a mal joué en septembre, c´est parceque Domenech le stresse.et puis ça arrive de mal jouer à tous les joueurs :sarcastic:

Il suffit de le combiner à zizou et henry pour des beaux echanges

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 18:00:39

snaketartare :d) bah vous y croyez tous, tant mieux pour vous. Et moi, je crois que j´ai raison, c´est la vie :hap:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 18:38:47

Pires et Malouda sont tous les deux super bons mais on a besoin des deux ! Pires a plus d´expérience et Malouda est un peu plus rapide :oui:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 19:29:17

Je préfere quand même pires si il fallait choisir :oui:

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 20:00:39

Moi, je choisirais Malouda, et oui je suis buté hein. :o))
Sinon, en mileu offensif, je choisirais Giuly mais c´est vrai que quand le sélectionneur met par exemple Abidal, Malouda et Wiltord, je trouve qu´il y a beaucoup d´automatisme entre eux (normal puisqu´ils jouent à Lyon) et ça permet d´avoir une plus grande vitesse dans le jeu.
Je pense qu´il faut prendre tous les facteurs pour faire une équipe, pas seulement la qualité individuelle des joueurs.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 11:15:43

Giuly de retour en sélection

Le sélectionneur de l´équipe de France Raymond Domenech a communiqué jeudi sa liste de 20 joueurs retenus pour disputer les deux prochains matches des Bleus comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2006, France-Iles Féroé, le 3 septembre et Eire-France, quatre jours plus tard.

Conformément aux prévisions, le liste dévoilée est sensiblement identique au groupe convoqué pour la rencontre amicale face à la Côte d´Ivoire, le 17 août dernier. Oublié depuis plusieurs matches, le milieu de terrain du Barça, Ludovic Giuly, fait son grand retour en équipe de France. Une présence qui éjecte le Lyonnais Sidney Govou du groupe.

La sélection tricolore
Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes)
Défenseurs: Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Monaco), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA), Jonathan Zebina (Juventus Turin/ITA)
Milieux: Vikash Dhorasoo (Paris SG/ITA), Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)
Attaquants: Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Ludovic Giuly (FC Barcelone/ESP), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Lyon), Sylvain Wiltord (Lyon).

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 11:22:19

Une belle équipe vous en pensez quoi :question:

jejeninjaki03 jejeninjaki03
MP
Niveau 8
25 août 2005 à 11:35:23

toujours pas Pires :honte:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 11:37:08

Malheuresement non mais bon au moins il y a giuly :ok:

arres69 arres69
MP
Niveau 9
25 août 2005 à 11:39:15

Vikash Dhorasoo (Paris SG/ITA),

le PSG c´est en italie :rire: :rire2:

non je sais c´est une erreur il jouait ac milan sorry 1.000 excuse

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 11:41:17

:lol: Ils se sont plantés sur le site ou je l´ai pris :rire:

arres69 arres69
MP
Niveau 9
25 août 2005 à 11:41:58

:rire: rire2: :fou: :lol:

snaketartare snaketartare
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 11:43:56

pas de Pirès mais il y a Guily :-) c´est cool

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 11:48:17

:ok: c´est bien que giuly soit pris

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 12:00:26

Par contre pour pires c´est dommage :non2:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 12:07:35

25/08/2005
Foot - Bleus : Domenech confiant pour Thuram

Raymond Domenech a retenu Lilian Thuram pour France - Féroé et Irlande - France, le mois prochain, malgré l´élongation aux ischio-jambiers dont il souffre depuis le 17 août et sa sortie à la 24e minute de France - Côte d´Ivoire (3-0).

«Il y a aujourd´hui une incertitude sur Lilian, mais il va s´entraîner à nouveau normalement avec le groupe à la Juventus, a déclaré le sélectionneur, confiant sur les délais de son rétablissement. Il y a même une possibilité pour qu´il joue samedi (en Championnat avec la Juventus). Ce sera une première indication. Nos deux matches sont encore loin, il n´y a aucune raison pour qu´il ne soit pas opérationnel à ce moment-là. Il arrivera lundi à Clairefontaine, on verra où il en est. Et on fera un programme pour qu´il soit opérationnel au plus vite.»

-Spy007- -Spy007-
MP
Niveau 5
25 août 2005 à 12:48:35

Cette équipe a de la guelu mais il reste encore Abidal qui est bléssé actuellement mais qui rentre dans l´effectif je pense???

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 324»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment