barthez ! ca va pas ! coupet bien sur !
casseeeeer Posté le 28 février 2006 à 17:44:41
vive Barthez
barthez ne fait rien depuis quelques temps ! enfin rien d´exeptionnel ! il est quand meme un bon gardiens mais en dessous de coupet !
barthez toi t´es trop jeune t´as pas connu les exploits de barthez mais il le mérite ce mec sa place
ta a peine un an de plus que moi !
Arkanteas
vivement demain soir
Ouai pour voir les superbes arrets de Barthez!!!
pffff ta vu l´arret de coupet sur la frappe de hesselink mecredi dernier ! et ben ca c´est de l´arret !
et les 4 buts de rennes ça c´est de l´arrêt^^
2 ans de plus ça en fait des jours^^
vivement que sahe explose !! !!! qu´il se libere enfin en équipe de france
saha dsl
4 contre Rennes ça c´est du gardien!!!
barthez il est bon mais il s´en prendra 3 au parc
je sait pas...
mais si tu sais^^
n´oublions pas le superbe but qu´a marqué barthez pour bolton !