ya plus rien a perdre, il faut essayer le maximum de chose, et puis si a 4 deriere et avec 2 milieu récupérateur on commence a avoir peur, qu´on aille jouer aux billes sérieux ^^
je vous rapelle derière que ya quand même la tour thuram, l´excellentissime Sagnol, le revenant mexès ( et le bléssé Abidal
) et a la récupération Viera et Makelele alors, qu´on me dise pas ultra offensif hein 