Le 10 juin 2017 à 20:45:06 GotfilerCback9 a écrit :
Votre compo pour le match amical en carton ?
Il va peut être mettre les jeune genre Mbappé, Dembélé, Lemar et comme on va perdre car c'est le dernier match avant les vacances il ça vz le conforter pour remettre son onze habituel.
Le 10 juin 2017 à 21:14:17 [men_in_dark] a écrit :
Votre compo pour le match amical en carton ?Il va peut être mettre les jeune genre Mbappé, Dembélé, Lemar et comme on va perdre car c'est le dernier match avant les vacances il ça vz le conforter pour remettre son onze habituel.
S'il met les jeunes, ceux-ci vont vouloir le jouer à fond pour avoir une bonne place dans l'équipe.
Et s'ils sont aussi bon que vous le dites pour pouvoir les mettre en match officiel en Suède, ils peuvent gagner en amical contre l'Angleterre ![]()
Le 11 juin 2017 à 18:06:01 shikamaru_2007 a écrit :
Votre compo pour le match amical en carton ?Il va peut être mettre les jeune genre Mbappé, Dembélé, Lemar et comme on va perdre car c'est le dernier match avant les vacances il ça vz le conforter pour remettre son onze habituel.
S'il met les jeunes, ceux-ci vont vouloir le jouer à fond pour avoir une bonne place dans l'équipe.
Et s'ils sont aussi bon que vous le dites pour pouvoir les mettre en match officiel en Suède, ils peuvent gagner en amical contre l'Angleterre
Assez d'accord, si les jeunes veulent montrer ce qu'ils valent, ils ont tout intérêt à jouer ce match le plus sérieusement possible. Voir pour certain confirmer qu'ils sont un meilleur titulaire que leurs vis-avis (je pense à Dembélé, Lemar et Kanté ).
Mais Dembélé meilleur que quel vis à vis ? Sissoko il existe même pas et seul lui joue sur l'aile droite.
Il est titulaire indiscutable c'est juste Deschamps qui a voulu tester de la merde comme d'hab
[19:02:12] <Valenhp>
Et s'ils sont aussi bon que vous le dites pour pouvoir les mettre en match officiel en Suède, ils peuvent gagner en amical contre l'AngleterreAssez d'accord, si les jeunes veulent montrer ce qu'ils valent, ils ont tout intérêt à jouer ce match le plus sérieusement possible. Voir pour certain confirmer qu'ils sont un meilleur titulaire que leurs vis-avis (je pense à Dembélé, Lemar et Kanté ).
Ça c'est pas sur.
Le 11 juin 2017 à 19:06:41 Fonteboy a écrit :
[19:02:12] <Valenhp>
Et s'ils sont aussi bon que vous le dites pour pouvoir les mettre en match officiel en Suède, ils peuvent gagner en amical contre l'AngleterreAssez d'accord, si les jeunes veulent montrer ce qu'ils valent, ils ont tout intérêt à jouer ce match le plus sérieusement possible. Voir pour certain confirmer qu'ils sont un meilleur titulaire que leurs vis-avis (je pense à Dembélé, Lemar et Kanté ).
Ça c'est pas sur.
Je ne dis pas que ce match serai décisif dans le choix du titulaire mais une accumulation de bonnes performances, comme Lemar sur ces entrées, peuvent à terme faire pencher la balance en sa faveur.
Ce topic oublié par tout le monde
Lemar, Mbappé, Griezmann, Lacazette, Dembele, Fekir, Martial, Cowan ![]()
Cowan ? Pas mal
Pourquoi ce topic bide et pas ceux des clubs?
Ca devrait être LE topic du FF non? ![]()
I woke up in the new Bulgarie 
Le 22 septembre 2017 à 23:31:28 JALLET_ledire_ a écrit :
Pourquoi ce topic bide et pas ceux des clubs?Ca devrait être LE topic du FF non?
J'allais le dire 
Up
Vive la France !
J'up le topic pour pouvoir parler du tranquillement sans que les trolls et les anti viennent faire chier.
Vous voyez quoi comme onze pour mardi ?
Sinon, vous voyez quelles points à améliorer particulièrement ?
Personnellement, j'ai vraiment l'impression que Pavard peut jouer sa chance, non pas d'aller en Russie mais presque de pouvoir titiller Sidibé en tant que titulaire, il apportera certainement plus de sérénité défensive même si c'est au dépens de l'apport offensif.
Le 23 mars 2018 à 23:42:15 Valenhp a écrit :
J'up le topic pour pouvoir parler du tranquillement sans que les trolls et les anti viennent faire chier.
Vous voyez quoi comme onze pour mardi ?
Sinon, vous voyez quelles points à améliorer particulièrement ?
Personnellement, j'ai vraiment l'impression que Pavard peut jouer sa chance, non pas d'aller en Russie mais presque de pouvoir titiller Sidibé en tant que titulaire, il apportera certainement plus de sérénité défensive même si c'est au dépens de l'apport offensif.
Lloris
Sidibé Koscielny Varane Hernandez
Kanté
Rabiot/Tolisso Pogba
Dembélé Lemar Martial
Mbappé
Le gros problème sur le match, c'est qu'après le 1er but colombien, la défense a reculé, le milieu devait faire plus d'effort pour récupérer le ballon et ça a eu des répercussions sur l'attaque.
https://www.youtube.com/watch?v=_7ui1dUmjNM
Bien? ça va ou quol?
ce topic manque d'activité ![]()
Le 26 mai 2018 à 01:04:51 elparieurfou4 a écrit :
ce topic manque d'activité
Certes redonnons lui vie.