Ca fait plaisir à voir la détermination qu'ils ont mis pour se qualifier hier.
Autant avec l'Espagne en poule, ça paraissait compliqué d'obtenir mieux que la 2e place, autant avec le talent de nos joueurs, ça aurait été un vrai gâchis d'échouer durant ces barrages.
Surtout je n'ai pas compris pourquoi DD avait aligné une compo aussi bidesque à l'aller. En voyant la compo d'hier, j'ai tout de suite cru en nos chances. Ca m'a toujours paru stupide de se passer de Sakho ou de Valbuena au profit de revenants comme Abidal ou Remy par exemple. Sakho + Koscielny/Varane, ça devrait être une évidence. Le milieu Matuidi + Pogba + Cabaye idem. J'espère vraiment qu'il va enfin conserver cette compo type et s'appuyer dessus durant tous les amicaux pour être prêt en Juin prochain avec.
En plus DD est le winner type, même de façon tordue il arrive toujours à atteindre ses objectifs, mais faut qu'il y mette un peu plus de bon sens sportif, parce que la chance, même quand on en a, ça se provoque avec les bons choix et on l'a parfaitement vu hier.
Je suis fier en tout cas pour nos parisiens Matuidi et Sakho qui ont sauvé l'EdF et refaire aimé cette équipe aux français.