CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

Cosanus_de_x
Cosanus_de_x
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:44:10

J'ai mis Koscielny pour le jeu de tête sur CPA car on aura peu d'occases, et Fanni car plus défensif a priori. Mais ca se discute oui.

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:45:33

Jallet a plus de technicité balle au pied et ses incursions ont été efficaces hier, et il sait sans doute mieux conserver le ballon et jouer en une touche que Fanni.

Canizares
Canizares
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:50:01

Défensivement, Fanni est largement meilleur que Jallet, donc dans un match où on va surtout subir, ça serait peut-être mieux de mettre Fanni.

Après pour avoir des contres peut-être que Rémy en pointe ça serait pas mal non plus :(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:52:21

Valbuena nous a encore démontré hier que le meneur de jeu dans cette équipe c'est lui, faut plus hésiter à l'aligner titu à tous les matchs des Bleus dorénavant.

Par contre Benz faut plus gamberger: le banc et Giroud seul en pointe basta.

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:52:48

Il n'est pas largement meilleur. Surtout que le but ce n'est pas de subir et de ne rien faire façon Finlande face à l'Espagne mais de subir et d'être capable de relancer proprement, de construire les rares actions où on aura la balle et d'être capable d'accélérer le mouvement et de jouer en une touche de balle pour mettre à profit les espaces laissés derrière et un bloc espagnol monté trop haut.

Et pour ces critères-là, je fais plus confiance à Jallet que Fanni.

Canizares
Canizares
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:55:16

Si, il est largement au dessus défensivement, Jallet est une passoire, les Espagnols vont s'amuser s'il est titu.

Et si tu crois que les latéraux auront l'occasion de monter face à l'Espagne, je pense que tu te trompes.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:56:13

Face à Jordi Alba, ni Fanni et encore moins Jallet ne seront très dangereux de toutes façons autant blinder le côté physique et Fanni semble le plus apte de ce point de vue là.

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:59:43

Il n'est pas largement au-dessus non. Sagna est largement au-dessus défensivement que tous les autres latéraux droit français mais Fanni est à peine supérieur à Jallet. Hier Jallet a été propre défensivement, a fait beaucoup d'interceptions et a fait preuve d'une bonne anticipation.

Et dans un match comme ça je privilégie les latéraux techniques et capables de relancer pour deux raisons : la défense sera l'affaire avant tout des centraux et des deux milieux de devant (Pogba/Matuidi), sans oublier que la quasi totalité des actions offensives espagnoles viennent du centre et non des côtés, pour preuve le fait que les joueurs positionnés sur les côtés sont des faux ailiers, des milieux offensifs excentrés qui repiquent au centre. Ce que je veux dire, c'est qu'en face on n'aura pas Di Maria ou Bale, hein.

Et comme je l'ai dit, je pense que les latéraux seront les rampes de lancement des quelques offensives que l'on aura. D'où la nécessité d'avoir des latéraux capables de jouer en une touche et de relancer proprement. Et sur ces critères, je préfère Jallet.

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:00:51

Jordi Alba a des chances de ne pas jouer mardi, il s'est blessé à la cuisse hier.

En clair, moi je veux qu'on soit le Real face au Barça et pas la Finlande face à la France. Et je ne parle pas de niveau de joueurs, je parle d'approche du match et de tactique face à une équipe qui aura la possession.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:16:35

Il faut jouer la gagne, on leur a fait mal en deuxième mi temps chez eux quand on a joué là bas !

Et net qu'au lieu de faire 10 000 topics / match de l'EDF, vaudrait mieux utiliser le topic officiel :ok:

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:33:28

Lloris
Jallet - Fanni - Varane - Koscielny - Sakho - Clichy - Evra
Valbuena - Matuidi
Rémy

tbitw2012
tbitw2012
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:37:55

Y'a moyens d'accrocher au moins le nul,il va falloir tres solide defensivement parceque avec leur nul contre La Finlade il faut se ruer vers nos but :(

Lloris
Jallet/Fanni-Varane-Sakho-Evra
Matuidi
Pogba-Cabaye
Valbuena-Giroud-Ribery

Je pense qu'on peut les tenir avec ca :oui:

AgentDaleCooper
AgentDaleCooper
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:54:19

Bien sûr que Varane jouera mardi, sinon contre la géorgie il ne l'aurait pas mis. Les occasions de faire jouer une charnière sont rares alors tu t'amuses pas à faire un test avant un gros match.

AgentDaleCooper
AgentDaleCooper
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:55:16

Qui plus est Varane monstrueux face au barça= dans la tête de Deschamps ça sonne comme une carte a jouer a absolument face à l'espagne.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
23 mars 2013 à 16:55:56

La compo la plus probable face à l'Espagne :

Lloris
Jallet Koscielny Sakho Evra
Cabaye Matuidi
Sissoko Valbuena Ribéry
Giroud

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
23 mars 2013 à 17:21:15

Je comprends pas trop ceux qui sortent Pogba du onze... surtout si c'est pour rajouter un Cabaye, qui, soyons honnêtes, n'est pas supérieur techniquement à un Pogba qui lui apporte une dimension physique supplémentaire

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 mars 2013 à 17:36:09

le 442 a porté ses fruits, avoir 2 pointes offres plus de solutions. néanmoins, je sortirai benzema au profit de ménez ou payet à sa place, mais je suis convaincu que ce n'est pas le choix que fera DD.

par contre les retours de Koscielny et Cabaye à la place des 2 jeunes sont très que prévisibles, voire même Evra.

je pense donc qu'on aura qqch comme :

----------------- Lloris
-- Jallet Koscielny Sakho Evra
Valbuena Cabaye Matuidi Ribery
---------- Giroud Benzema

Pearlmckurdy
Pearlmckurdy
Niveau 36
23 mars 2013 à 17:39:46

Je ferais encore confiance aux deux jeunes :oui:

[theodore99]
[theodore99]
Niveau 10
23 mars 2013 à 17:40:14

Lloris
Jallet Koscielny/Varane Sakho Evra
Cabaye Pogba Matuidi
Valbuena Ribéry
Giroud

juju997
juju997
Niveau 10
23 mars 2013 à 17:41:38

Lloris
-- Fanni Koscielny Sakho Evra
Valbuena Pogba Matuidi Ribery
---------- Giroud Remy

Ce serait une composition assez défensive avec la vitesse de Rémy, une contre attaque est vite dans la surface

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat