CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
11 août 2011 à 11:02:12

Comme Di Méco en à parler sur RMC, blanc à trouver des certitudes pour l'Euro:
Benzema, Rémy, Gameiro
Mexes, Rami
Lloris

Il reste à trouver les autres et surtout des latéraux et un meneur de jeu

Lolympien03
Lolympien03
Niveau 10
11 août 2011 à 11:06:48

Il y a aussi des titulaires indiscutables qui apportent beaucoup au jeu de l'équipe de France comme Abou Diaby :oui:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
11 août 2011 à 11:08:50

Faut juste qu'il soit pas blesser :hap:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 août 2011 à 11:17:57

L'équipe de met en place de matchs en matchs c'est certain, ce qui est très intéressant c'est de voir ce fameux noyau de Laurent Blanc ne pas trop évolué, en effet il fait confiance à son groupe depuis le début même si certains sont un peu moins en vue en club. Le groupe se crée, aime jouer ensemble et les automatismes viennent ça se voit.

Des joueurs comme Kaboul, Martin, M'Vila, Gameiro ont un avenir énorme en bleu c'est évident...

OttmarHitzfeld
OttmarHitzfeld
Niveau 10
11 août 2011 à 12:28:27

xyer37
Posté via mobile le 11 août 2011 à 11:02:12
Comme Di Méco en à parler sur RMC, blanc à trouver des certitudes pour l'Euro:
Benzema, Rémy, Gameiro
Mexes, Rami
Lloris

Il reste à trouver les autres et surtout des latéraux et un meneur de jeu

:d)

Bouge gameiro. Il a dit Lloris, Mexes, Rami, Mvila, Benzema voir Remy.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
11 août 2011 à 13:01:48

comme dit Riolo: "Ecoutez les bandes!!!"
concernant Gameiro il a dit que c'est le remplaçant type de Benzema et le concurrent de Rémy car il est en pleine confiance

ils ont aussi parlé de Malouda qui devient une certitude qu'il n'a plus sa place en tant que titulaire

___PUZENA___
___PUZENA___
Niveau 8
11 août 2011 à 14:30:52

Clichy :bave: , Abidal-Kaboul :bave: , Nasri-M'vila-Martin.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
12 août 2011 à 17:23:18

------------------Lloris----------------
--Réveillère--Rami---Abidal(c)---Evra--
---------------M'Vila(A.Diarra)---------------
--Nasri*------Martin-----------Malouda----
------------Rémy---Benzema---------

• Valbuena ou Ribéry en forme
mathemageek
mathemageek
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:21:26

Actuellement la conference de presse de L.Blanc :ok:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
03 septembre 2011 à 09:56:25

Bon, alors en ce qui concerne le match j'ai vu du bon et du moins bon.

On va commencer par le moins bon qui est peut-etre plus conséquent :-( : Manque d'automatismes flagrant, jeu tres stéréotypé, aucune fantaisie, passes en retrait, controles ratés, beaucoup a redire la-dessus, surtout en défense.
En ce qui concerne la défense j'ai vu une charniere Abidal - Kaboul pas complémentaire du tout, les deux joueurs n'ont pas arreté de se marcher dessus tout au long du match, et c'est ce qui nous a couté le but. Mais je ne fais pas trop de soucis pour cela, il faut juste attendre le retour de l'excellente charniere Rami - Mexes, vivement.
RVR m'a un peu décu lui aussi, sur son flanc droit, mais je le préfere toujours a Sagna, bien que j'aimerais bien voir Debuchy a droite pour tester.
Par contre j'ai été agréablement surpris par Patrice Evra qui a été plutot solide défensivement et a apporté pas mal ofensivement.
En ce qui concerne Nasri, il n'est pour moi pas a la hauteur des attentes, match trop vide, passes peu souvent réussies, pour moi si Martin continue a confirmer il finira par s'imposer définitivement comme le 10 incontestablement titulaire, sans faire offence a Nasro.
Gros point noir ensuite pour Florent Malouda, completement inexistant sur son coté droit. Malouda a droite, plus jamais ca !
Remy n'est pas bon sur les cotés, Malouda a droite est une catastrophe, Sagna n'est pas rassurant du tout en défense et Réveillere étant tres irrégulier, le plus gros chantier actuel pour Blanc se situe je pense, tout a droite de l'échiquier.

Passons maintenant aux bons cotés (car oui, il y en a eu !) :
Bon Evra, comme je l'ai dit, a fait son match, je ne vais pas m'attarder dessus plus longtemps.
Au milieu, Diarra sans etre flamboyant n'a pas été mauvais, performance plutot bonne.
Mais celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil a ce poste est évidemment Yann M'Vila... Un beau but ou il est également impliqué par une superbe passe pour Benzema, des relances toujours propres, que dire de plus ?
Ensuite, Franck Ribéry. Alors Ribéry est le joueur qui aura le plus tenté, créé du jeu, animé, toutjours en mouvement sur son flanc gauche, il revenait en plus faire l'effort défensif lorsque la situation l'y pretait. Tres bonne performance, la encore je suis agréablement surpris.
Et puis enfin Benzema... Que dire de Benzema ? Un superbe but plein de technique, certes bien aidé par le gardien albanais, une passe décisive pleine de lucidité pour M'Vila... Une excellente performance dans la continuité de ses derniers matches en EdF, clairement l'homme du match selon moi.

:d) En résumé, je dirais que je me suis globalement fait chier en regardant ce match ou le jeu de l'EdF n'était franchement pas flamboyant, mais beaucoup de bonnes surprises, on ne peut qu'aller de l'avant. En tout cas, ne chantier n'est pas fini pour Blanc (mais ca, on s'en doutait).
Allez les Bleus ! :fete:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
03 septembre 2011 à 09:59:14

sans faire offense a Nasri. *

Friedenreich
Friedenreich
Niveau 8
03 septembre 2011 à 10:19:00

Benzema a été trop seul durant ce match, il a pas du toucher un seul ballon de la 30ème à la MT ; en cause la prestation pitoyable de Nasri. Alors forcément il (Benzema) à plus de mal s'il doit jouer le rôle de 9 et de 10 à la fois, il doit être à la construction et à la finition.
Pour le mettre dans les meilleurs conditions, Blanc devrait jouer en 4-4-2 :
Lloris
Sagna-Mexes-Rami-Abidal
Nasri-M'Vila-Martin-Ribéry
Gameiro - Benzema

Nasri/Martin/Ribéry pouvant être remplacés par Ménez, Gourcuff, Malouda c'est pas le plus important de ce que je veux dire.
Benzema jouerait légèrement en retrait de Gameiro, en 9.5 comme il doit le faire actuellement. Mais on aurait un autre finisseur (Gameiro) ou bien celui-ci libérerait des espaces pour Benzema.
En tout cas, fini le 4-2-3-1 avec Nasri qui joue en 10 sans en avoir les qualités :honte:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
03 septembre 2011 à 10:49:10

Donc toi tu jouerais en 4-1-3-2 ? Est-ce que M'Vila réussirait a tenir a lui tout seul la défense ?

___0___ Lloris
0_0_0_0 Réveillere - Mexes - Rami - Evra
__0_0__ M'Vila - Diaby/Diarra
0__0__0 ? - Martin - Ribéry
___0___ Benzema

Moi je verrais un truc dans ce genre, classique.

Friedenreich
Friedenreich
Niveau 8
03 septembre 2011 à 10:51:42

Non, un 4-4-2 ou M'Vila serait le 6 et Martin le 8 ; mais faudrait bien sur que M'Vila se cantonne aux tâches défensives :)

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:53:24

Ceux qui mettent pas Rémy ou Menez et qui mettent Ribery et Nasri :rire:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
03 septembre 2011 à 10:55:04

Rémy sur les cotés est mauvais, Ménez est correct sans etre flamboyant.

M'Vila est pas un peu jeune pour tenir a lui tout seul la défense ?

mathemageek
mathemageek
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:03:23

Au début je trouvais que les compos de Blanc était génial.

Pis d'un coup, Ribery et Evra sont de retour, la j'ai super l'impression que le jeu a changé ...

Mais actuellement, je vois des compos à la "Domenech" de la part de Laurent ... J'trouve qu'on aurait garder raymond ça aurait été le même.... :(

MatroX
MatroX
Niveau 13
05 septembre 2011 à 17:59:36

le pire c'est qu'avant il disait " il faut leur dire la vérité aux joueurs ", et effectivement il disait " j'attends plus de Ribery, de Nasri "

mais maintenant, il laisse jouer Nasri et Malouda malgré de mauvaises performances, et en plus il se dégonfle en disant que Nasri n'a pas de problème etc :-(

bien dommage :-(

Marseille_2011
Marseille_2011
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:59:43

On aurait même pas gagner un seul match si Domenech serait resté sa aurait été horrible et pas que sur le plan footballistique pour sa vie privée aussi du genre menaces de mort...

Alors réfléchit avant de parler :ok:

Theshackle
Theshackle
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:08:40

Moi j'ai vu une compo assez alléchante mais aucun style de jeu. Je voyais des permutations dans tous les sens. Du jeu en une touche et d'un seul coup ils conservent le ballon pour partir en dribble et donner un corner qui sont généralement peu concluent. J'opterais pour un style de jeu où ils contrôleraient le ballon en attendent une ouverture ou un appel intelligent (pas un bonhomme qui part pour ensuite centrer quand y'a personne). Le but serait de frustrer l'adversaire en confisquent le ballon.
Ils opteraient pour une approche fluide où les joueurs pourraient décrocher de leur poste à volonté pour aider leur coéquipier en cherchant un adversaire proche donc pas de style direct. Le ligne de défense serait plutôt haute si ils jouent avec Lloris dans les buts car Hugo est un gardien qui anticipe souvent et qui serait souvent dans les bons coup. Ensuite si ils jouent avec Mandanda, ils devront jouer bas vois très bas. Ensuite pour la compo je m'en moque, je veux des joueurs disciplinés donc respecte un style de jeu.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat