CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

Chronolovic
Chronolovic
Niveau 9
10 février 2011 à 22:05:07

On va gagner l'EURO 2012 :oui:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
13 février 2011 à 17:27:29

Bon je peux me tromper, mais perso je jouerais comme ça :

___0___ Lloris
0_0_0_0 Réveillère - Mexès - Rami - Evra
__0_0__ A.Diarra - M'vila
0__0__0 Valbuena - Nasri - Malouda
___0___ Benzema

Je m'explique : Lloris parce c'est un très bon gardien, j'aimerais beaucoup voir Mandanda, avec son puissant regain de forme, mais je vais me faire traîter de sale marseillix, alors je mets Lloris. :noel:
Bon pour la charnière centrale, je pense qu'on sera tous d'accord, on touche surtout plus !
A droite je mets Réveillère parce que Sagna m'inspire franchement pas confiance du tout sur les matches que j'ai vus de lui, toujours catastrophique, après je peux me tromper sur la suite des événements. :-)
Evra à gauche, oui je sais, là je vais me faire tailler, mais là encore j'ai pas du tout confiance en Abidal ni Clichy, et pour ce qui est de Knysa, je suis d'accord, il a merdé en menant cette grève, mais c'est franchement pas à lui que j'en veux le plus, c'est pas lui qui a choisi de porter ce brassard trop lourd pour lui. Et puis il n'a pas souillé le maillot Bleu comme un Anelka par exemple, la pression de capitaine était juste trop forte pour lui, en témoignent ses larmes lors de la Marseillaise contre le Mexique. Donc je suis pour son réintègrement.
Bon en 6 je mets Alou Diarra et M'vila, bon M'vila est jeune, mais franchement prometteur, je mise beaucoup d'espoir en lui. Après Alou Diarra en capitaine, parce que quoi qu'en dise, un sélectionneur DOIT avoirdes affinités avec les joueurs, pour que le courant passe. Alors d'une Alou est pas mauvais, mais en plus il a la confiance de Blanc.
Après Valbuena à droite semble le meilleur choix, autant avec l'OM que l'EdF il brille en ce moment.
Dans l'axe ben, Nasri pour axer le jeu, en pleine bourre avec Arsenal j'ose espérer qu'il en sera de même avec nous.
Malouda à gauche, là je reconnais que je sais pas qui mettre, Malouda pourquoi pas ? Wait and see.
Et bien sûr en attaque, Benzema. Il peut bider le temps qu'il veut avec le Réal, s'il joue toujours comme ça chez nous, je signe tout de suite. :-)

Bon, après on a un banc tout de même fourni, Mandanda, Gourcuff, Ménez, Rémy qui peuvent dépanner.
Alors je garentis pas le retour de l'équipe de France flamboyante, mais j'estime qu'avec ça, on peut avoir le niveau Quarts de la Coupe du Monde. :oui:
Wait and see, je peux me planter complètement, mais je donne mon avis, et j'espère que ça portera ses fruits.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 février 2011 à 18:02:56

Je suis assez d'accord avec toi sauf sur deux postes importants.

Pour moi Abidal est titulaire en latéral gauche, il joue dans le meilleur club du monde, ses performances sonr correctes et je pense qu'il a sa place. Evra je n'aime pas son comportement et ça ne date pas de la Coupe du Monde. Il est arrogant et n'a jamais brillé en bleu. Selon moi, il est pour le moment derrière Clichy.

Et aussi je ne met pas Valbuena à droite, surtout pas! Je met un Ribéry qui retrouve sa forme avec le Bayern et qui est un joueur de classe mondiale tout comme Malouda, Nasri et Benzema, on aurait un carré magique made in 1984 ^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
13 février 2011 à 18:39:30

Ribéry je dis pas non, mais j'espère que ça ferait pas ressurgir les démons de Knysa. :(
Par contre Anelka c'est juste hors de question ! Il peut être le meilleur joueur du monde avec Chelsea, rien à foutre, plus jamais lui !

Tenefix[X]x
Tenefix[X]x
Niveau 10
13 février 2011 à 19:39:33

:up:

LaPlusSexy
LaPlusSexy
Niveau 6
13 février 2011 à 19:57:22

Voici ma compo!

.............Lloris
RvR...Rami...Mexes...Cissokho
.........M'Vila
......Diaby
...........Gourcuff
Menez................Nasri
.........Benzema

Remplaçant : Ruffier, Mandanda, Corchia, Sakho, Koscielny, Clichy, A.Diarra, Cabaye, Kakuta, Remy, Hoarau, Gameiro

Un petit avis de fille (France2016, pour ceux qui se rappellent de moi!) Je précise que je ne juge pas par rapport au match du brésil, mais sur un ENSEMBLE!!! Et cetains choix vont vous paraitre étrange, mais il faut préparer la CDM 2014, et l'euro 2012 d'ailleurs!

LaPlusSexy
LaPlusSexy
Niveau 6
13 février 2011 à 20:02:29

peut être L.Diarra à la place de Cabaye...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 février 2011 à 18:58:11

J'ai acheté l'Express aujourd'hui pour lire les premiers propos post Coupe du Monde de Domenech et c'était bien sympa et surtout assez instructif sur son état d'esprit actuel! Il s'en prend quand même un peu aux joueurs et à Bachelot aussi qui selon lui a bien fait rire les joueurs :o))

Aussi un peu à lui même, vraiment intéressant même s'il n'y pas de scoops majeurs, il dit tout de même vouloir retrouver du boulot dans le foot.

stark-junior
stark-junior
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:57:35

:up: pour demain

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:28:03

Oui avec les retours de Ribéry et Evra :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 mars 2011 à 09:05:45

Evra et Ribéry titulaires

Selon L'Equipe, les deux revenants en équipe de France, Franck Ribéry et Patrice Evra, devraient bien être titulaires vendredi soir (21h00) face au Luxembourg.

Après le 4-4-2 tricolore lors de la session aller, le 12 octobre dernier (2-0), le Luxembourg goûtera vendredi à une nouvelle recette française, un 4-2-3-1 plus explosif et nettement plus offensif. Avec, dès le coup d'envoi, la présence de Franck Ribéry et Patrice Evra, rapporte L'Equipe ce vendredi. En effet, la dernière mise en place de jeudi soir a confirmé ce qui avait déjà été entrevu lors d'une opposition mardi dernier : la titularisation des deux revenants, Evra sur le flanc gauche de la défense (aux dépens de Gaël Clichy), et Ribéry sur le flanc droit de l'attaque.

Au même titre que Samir Nasri et Florent Malouda, le milieu de terrain du Bayern Munich sera chargé de pourvoir Karim Benzema en bons ballons. Ce qui induirait un milieu de terrain avec trois créateurs puisque le Lyonnais Yoann Gourcuff était également associé ce jeudi à ce quatuor offensif, mais positionné assez bas, à hauteur d'Alou Diarra. Deux joueurs en pleine période de doutes en clubs, mais à qui Laurent Blanc continue d'accorder sa confiance au vu de leurs dernières prestations en sélection. Le Bordelais, s'il débute la rencontre ce soir, pourrait porter pour la 5e fois le brassard de capitaine. Sinon, Mexès, Malouda et Lloris pourraient assez logiquement lui suppléer.
Les équipes de départ probables

Luxembourg : Joubert, Schnell, Blaise, Hoffman (cap.), Mutsch, Laterza, Payal, Gerson, Bettmer, C. Leweck, Joachim.

France : Lloris, Sagna, Rami, Mexès, Evra, A. Diarra (cap.), Gourcuff, Ribéry, Nasri, Malouda, Benzema.

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:06:40

Elle me plait cette équipe :oui:

MatroX
MatroX
Niveau 13
25 mars 2011 à 10:12:47

j'espère que Malouda va se réveiller.

stark-junior
stark-junior
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:57:55

ALLEZ LES BLEUS :fete:

RIBERY, EVRA, A VOUS DE JOUER.

stark-junior
stark-junior
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:01:02

9-0 :oui:

nan sincèrement si on joue bien et pas de bourde derrière, ca devrait passer

DresseurNoire
DresseurNoire
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:34:47

Arkanteas :d) très bonne compos :oui:

Zeon01
Zeon01
Niveau 7
28 mars 2011 à 21:36:16

http://www.youtube.com/watch?v=ruYB05MqFh4&feature=player_embedded :hap:

Taloon
Taloon
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:37:45

C'est amusant de voir en 1ère page du topic une composition de l'équipe de france datant de 2005 :rire2:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:34:36

Ouais genre Givet dans la liste :sarcastic:

rere1994
rere1994
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:39:59

ALLEZ LES BLEUS!!! je pronostic 2-0 pour l'amical contre la croatie :ok:

Sous forums
  • Tennis