lu.
bon, j'étais pas là mercredi donc je vais dire deux mots sur le match, heureusement ya pas grand chose à dire : c'est une HONTE, le pire vol que j'ai du voir de ma vie. qu'on se le dise, c'est la plus faible des deux équipes qui est passée. au coup de sifflet final, j'étais plus déçu pour l'Irlande que content pour les Bleus, cette équipe sans âme avec des joueurs insipides. et à la coupe du monde, si rien ne change (et rien ne changera avec quelques matchs de préparation seulement, ya que le retour de Ribéry qui peut arranger les choses mais ça suffira pas) on se dirige droit vers un Euro 2008 bis. et le pire c'est la mauvaise foi des dirigeants de la FFF et de Domenech qui n'ont même pas l'élégance d'avoir le triomphe modeste.
bon, par contre juste une chose, à propos d'Henry, c'est vrai que son attitude est pas franchement digne mais faut arrêter de dire que c'est un tricheur.
et enfin pour finir, félicitations à Trapattoni, car une fois de plus il a réussi son pari avec une équipe composée de joueurs moyens. car qu'on se le dise, même si c'est l'Equipe de France qui sera à la coupe du monde, c'est l'Irlande qui a gagné la double confrontation.