CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
11 septembre 2008 à 02:38:32

J'étais carrément sur le cul et j'était pas tous seul. Larqué était près à le démonter, il en a presque pas eu l'occasion. Pareil pour Clichy et Gourcuff. Bien joué Raymond :ok: :sournois:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
11 septembre 2008 à 02:42:42

Raymond a owned le monde journalistique :sournois:

Je suis absolument certains que les types avaient déjà prévus les gros titre et les phrases assassines pour demain :rire:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
11 septembre 2008 à 02:47:09

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080911_022237_les-sifflets-quels-sifflets_Dev.html

Oh mon dieu, même à 2h30 du mat l'équipe continue de rager :rire:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
11 septembre 2008 à 02:48:50

Titre de l'Equipe : Domenech virer, la France remercie Eric Abidal de l'avoir fait perdre.

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
11 septembre 2008 à 02:51:01
  1. Ziderm Voir le profil de Ziderm
  2. Posté le 11 septembre 2008 à 02:47:09 Avertir un modérateur
  3. http://www.lequipe.fr/Foo[...]s-sifflets_Dev.html

Oh mon dieu, même à 2h30 du mat l'équipe continue de rager :rire:

J'ai pas trop entendu les sifflets ce soir en plus. :(

Par contre les serbes ils faisaient du boucan. :ouch:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
11 septembre 2008 à 02:54:56

Franchement à la base j'aime pas Domenech, je parle pas tactiquement ou footbalistiquement parce que c'est un coach international et qu'il a un peu plus de crédit que moi je pense :o)) Ses histoires de clash avec les journalistes je m'en balance aussi ^^
J'ai horreur quand les journalistes disent : ouai mais on est le lien avec le public, c'est comme si il se foutait de la gueule de ses supporters,ect

Perso j'en ai rien à carrer de savoir à quel heure le groupe mange, de connaitre les états d'ames d'un joueur ou même de connaître la compo 10h avant le match au lieu de 30min :hum:

Le truc qui me dérangeait le plus avec Domenech c'était le fait qu'il ne se justifiait pas auprès des joueurs, le reste je m'en balance...

Là les journalistes essayent de se mettre le grand public dans la poche parce qu'ils n'ont pas leurs infos assez tôt et parce que Domenech se fou d'eux...

J'espère que Raymond aura le dernier mot :sournois:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
11 septembre 2008 à 03:01:36

Sur son duel contre les pseudos-journalistes de l'Equipe ou de RMC, j'espère qu'il sera maintenu. :sournois: Ces gars ne font que de la merde dans leurs analyses avant chaque compétitions. Il faut juste regardé leur annonce sur les forces et les faiblesses de l'EdF avant chaque Euro ou World Cup, il n'y a rien qui est juste. :honte:

Par contre, la gestion des cas Trezeguet en consorts c'était vraiment pas terrible. :hum:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
11 septembre 2008 à 03:09:17

Pareil, je sais que Domenech est capable de rappeler Trézéguet et je pense qu'il essaiera bientôt de le contacter pour en discuter. Avant avec le shema utilisé Trézéguet servait vraiment à rien, on jouait uniquement en percussion. Nos attaquants de pointe servaient vraiment à que dalle puisque le rôle de buteur était donné à Ribery, Malouda, Vieira, Nasri,etc

Pendant le dernier match de Trézéguet je me souviens avoir vu une stats hallucinante :ouch: O transversale de tentés pendant qu'il était sur le terrain :ouch:

Là on reviens à un jeu dans lequel Trézéguet pourrait plus que briller. Avec Sagna, Clichy et Gourcuff c'est pas les bons ballons qui manquent. Ce soir Trézéguet ce serait régalé :snif:

J'espère vraiment qu'il repensera à lui. Je me souviens que dans ses dernières déclaration il a dit que la porte ne lui était pas fermé,bien au contraire.
Il reste un espoir :ange:

Moi j'ai plus été choqué par la gestion des cas Pirès et surtout Giuly...

Mais bon c'est le passé, et aujourd'hui Domenech semble retrouver racine. On peut toujours espérer de belles choses et de l'audace comme ce soir :fier:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
11 septembre 2008 à 03:18:47

Trézéguet il faut jouer avec un système qui lui convienne et lui il fera le reste. De toute façon, vu qu'on marque pas énormément sa coûte rien de changer de système. De plus Henry, Benzema et Anelka se ressemble pas mal. Sa apportera des solutions différentes.

Je pense que si Trezeguet aurais été présent à l'Euro, la défense passoire des P-B aurais pris très cher. :oui:

KingRabbit----
KingRabbit----
Niveau 10
11 septembre 2008 à 11:22:14

Trezeguet ne reviendra jamais en équipe de france tant qu'il y'a domenech en équipe de france et c'est bien malheureux.

Sinon pour le reste :d) Ah ok les débiles qui retournent leur veste après un match gagné face à la terrible Serbie :-(

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:38:32

Moi je retourne pas ma veste :ok: :fier: :o))

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:02:32
  1. KingRabbit---- Voir le profil de KingRabbit----
  2. Posté le 11 septembre 2008 à 11:22:14 Avertir un modérateur
  3. Trezeguet ne reviendra jamais en équipe de france tant qu'il y'a domenech en équipe de france et c'est bien malheureux.

Sinon pour le reste :d) Ah ok les débiles qui retournent leur veste après un match gagné face à la terrible Serbie :-(

On peut gueuler sur Raymond quand il fait des choix pourris et qu'il s'obstine, je trouve sa normal. Par contre quand il fait très bien son boulot de coach, on doit le féliciter. Quand on perd c'est en partie sa faute mais quand on gagne aussi. :ok:

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:38:13

Moi tout ce que je retien c'est que la Serbie a été tres tres moyenne dans le jeu et sur coup de pied arreter aussi :( Et vous savez tous que le France est incapable de gagner si on l'inquiet un peu et si on la prend a la gorge :oui: donc pwned par la Lituanie c'est mathématique :oui:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:39:34

Ok merci pour cette analyse Fab :o))

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:43:23

Quand la France ce fai inquiéter dans un domaine de jeux elle prend l'eau la Serbie n'a pas été dangereuse ils ont rien fai quoi alors que la Lituanie ça va etre une autre paire de manche :(

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:45:44

T'as la mémoire courte Fab_Jove. C'est signe de footixerie. Tiens pour t'aider :

http://www.dailymotion.com/visited/search/france%2Blituanie/video/x38k8r_france-lituanie_sport :ok:

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:51:21

Mouai moi je dis que la France a regresser et que la derniere fois on a soufert contre heu et que on gagne sur un exploit individuel.
A Nantes on etait a domicil et on a pas gagné si facilement on sera acrochée c'est sur mais j'ai pas dis qu'on perdrai mais qu'on sera pas tres bon . :(

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:53:23

Si le foot était aussi simple je serai millionaire grâce au loto foot :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:24:46

Belle victoire hier soir ! :)

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:49:00

c'est pas avec cette "belle victoire" que on aura la cdm...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat