CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:22:43

OM: Gerets soutient les Bleus !

En vacances dans sa ville de Rekem, Eric Gerets, l'entraîneur de l'OM, suit avec passion l'Euro 2008. "La Hollande a été une grosse surprise. C'était la super grande classe. La France est obligée de gagner, elle va donc avoir plus de pression. Elle va jouer plus haut, ce qui donnera aux Hollandais de jouer comme ils aiment, avec plus d'espaces. On a vu contre l'Italie qu'à chaque fois que les Hollandais avaient plus d'espaces, ils mettaient les Italiens en danger. Vendredi ? Je serais pour la France ! Je travaille ici et je me sens très bien à Marseille. Je ne vois pas pourquoi je serais pour la Hollande", affirme le Belge, sur le site de l'OM.

DavidGinola
DavidGinola
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:12:11

Un petit :up:

Et pas la peine de venir rager ici svp

ALLEZ LES BLEUS :fete: que se soit dans la defaite ou la victoire on s'en fous fier d'etre francais. :fete:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:35:17

On perd 1 à 0 à la Mi-Temps, mais on fait un très bon match, il y a moyen de revenir et même gagner. Mais il faut les rentrer les occasions :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:55:16

Défaite ...

Mais il reste un espoir ... :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:04:52

Mais bien sûr qu'il reste un espoir :)

Ca me fait ch...tous ces gens qui critiquent l'EDF,comme s'ils n'avaient pas bien joué hier soir :honte:
On méritait pas une telle défaite,les Oranje ont été super réalistes,dans un grand soir tout simplement.

Maintenant faut se concentrer sur l'Italie,ça va être dur mais on a encore une chance :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:39:35

Evidemment qu'il reste un espoir, il faut juste se remettre dedans et sortir un grand match contre l'Italie, avec une envie retrouvée. Avec un peu de chance les Roumains ne battront pas les Pays-Bas, c'est d'ailleurs ce qui serait le plus logique au vu des deux premières journées et puis les Pays-Bas auront surement à coeur de gagner leurs trois matchs. L'Italie n'a rien montré de plus que nous, elle est à notre portée si on joue comme hier, parce que Toni, Del Piero et Cassano c'est pas V.Nistelrooy, Robben et Van Persie.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:39:00

C'est honteux :honte:

Ribéry blessé, pénalty et carton rouge pour Abidal, on est maudit :( :snif:
Mais c'est pas fini ! :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:10:00

Quelle poisse...dégouté...écran géant à Rennes, plein de monde pour peut-être fêter une victoire. Franchement, y'a rien à dire, c'est de la poisse que l'on a eu tout au long du match. :snif: :snif:

La seule satisfaction, c'est que Domenech va peut-être enfin se barrer. J'espère.

VIVE LES BLEUS!!!!!!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:55:57

Foot - Bleus - Domenech maintenu

Le conseil fédéral de la FFF a décidé, jeudi, de maintenir Raymond Domenech dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France, malgré l'échec au premier tour de l'Euro 2008, «en redéfinissant les conditions d'exercice de sa mission et les modalités de gestion de la sélection nationale», a indiqué le patron de la FFF. Sur dix-neuf votants, dix-huit ont approuvé la proposition du président Jean-Pierre Escalettes. Une abstention a été enregistrée.

Jean-Pierre Escalettes parle pourtant d'un «échec retentissant, pas très glorieux, sur le plan sportif plus, et plus grave peut-être, sur le plan de la dégradation de l'image de l'équipe de France ». Il place Raymond Domenech au premier rang des responsables. «Pour les responsabilités, il y a en premier lieu le sélectionneur. Il s'est isolé, et il nous l'a expliqué. Il y a les joueurs. Il y a le président de la FFF et son conseil fédéral, qui n'ont pas su ou voulu déceler l'échec, pris dans le succès de 2006.» Raymond Domenech «a admis toute une série d'erreurs», assure M. Escalettes.

En ligne de mire : la communication
Le patron de la FFF parle en premier lieu d'une «communication par moments désastreuse car trop personnalisé», de «trop d'agressivité, d'un manque de transparence» qui ont ressemblé à «du vinaigre sur une plaie». «Ce doit être un échange, la communication. Il faut que ça change. Raymond a demandé à s'appuyer sur les services fédéraux et que le président s'implique davantage. Il n'a qu'une mission: le terrain, et rien que le terrain. Il va communiquer sur l'équipe de France et pas sur ses états d'âme.» Jean-Pierre Escalettes dit aussi avoir l'intention de demander aux joueurs de prendre l'engagement de répondre aux diverses sollicitations des médias pour les rapprocher de leur public.

«Le syndrome de 2002, je veux bien, mais c'est fini, 2002, nous sommes en 2008, tonne le président. L'équipe de France doit s'ouvrir, s'oxygéner. Les joueurs doivent être disponibles, se rendre compte que s'ils sont là, c'est que les gens les aiment, si on ne renvoie pas l'ascenseur à ces gens-là, on se coupe de son public». Le fait d'être «isolé dans un bunker», cela «n'explique pas l'échec». «Mais cela y contribue très fortement.»

aIone007
aIone007
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:57:03

c'est la faiiiiiiteeeeu :fete:

la faiiiteeeeeu :fete:

:sarcastic: :-(

mat92i92
mat92i92
Niveau 7
03 juillet 2008 à 13:58:08

forza italia :noel:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:16:37

Foot - Bleus - Trezeguet prend sa retraite

On ne verra plus David Trezeguet en Bleu. Le buteur a annoncé mercredi sa retraite internationale. Le joueur l'a affirmé à des journalistes mercredi au cours d'un entraînement de pré-saison de la Juventus Turin : «Le mauvais Euro et la confirmation du sélectionneur m'ont poussé à prendre cette décision irréversible.»

Dans la Gazzetta dello Sport, David Trezeguet, écarté par le sélectionneur des Bleus pour l'Euro, précise sa pensée : «Je vois un football différent de celui qu'ils voient en France. L'Euro a été très négatif, mais ce qui m'a le plus ennuyé, c'est la confirmation de Domenech. Dans ces moments, les décisions qui sont prises sont plus politiques que footballistiques, et l'opinion publique, qui m'était favorable, n'a pas été respectée.»

Champion du monde 1998 et champion d'Europe des Nations en 2000, David Trezeguet, 30 ans, a été sélectionné 71 fois en équipe de France, marquant à 34 reprises. Sa décision semble mûrement réfléchie. En mars dernier, le buteur de la Juventus, apprenant qu'il ne faisait pas partie de la liste des 39 joueurs retenus par Domenech, avait même eu ce commentaire sur le site internet de son club : «Dans n'importe quel groupe il est important d'avoir la confiance de l'entraîneur et je ne pense pas l'avoir en sélection, c'est pourquoi je me suis déjà préparé mentalement à renoncer.»

Egalement interrogé par la Gazzetta sur les ambitions de la Vieille dame dans le Calcio, David Trezeguet a constaté froidement : « Nous sommes arrivés troisièmes. C'est que les autres ont quelque chose de plus (...) Il nous faut sans doute un renfort de qualité.»

:d) Mauvaise décision :-(

Disco
Disco
Niveau 12
09 juillet 2008 à 16:29:37

Bonne décision je trouve :oui:

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:06:48

Je sais pas si vous rendez compte mais le France vient de perdre son seul grand attaquant:
-Henry ne l'ai plus depuis 1 ans
-Anelka si on regarde bien sa carriére il n' a réussi quand des petits club(Bolton,Man city,Fenerbache...)
-Benzema n'a rien prouvé au tres haut niveau(surtout pendant cette euro
-Gomis :rire:
-si Cissé est un grand joueur moi je suis curé!!!Ce mec est nul et irrégulier..

Alors j'ai passé en revu les "stars" les autres attaquants apparu en EDF ressament:
Briand=4 buts cette saison
FSP=il n'a rien prouvé et n'a jamais réussi dans un grand club
Menez :rire:
Govou pff ce mec colle jamais un but et n'apporte rien et en plus il est incapable d'éliminé

Bon g fai le tour je croi:A l'EDF a de beau jour devant elle...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:10:16

Govou est ailier hein...

Autrement d'accord, je crois que mal de gars n'ont pas compris qu'un finisseur comme Trezeguet, quand on lui donne pas la balle il ne peut pas marquer...

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:16:49

ET bah...C un truc basic du foot...a croire que tonton Raymond est un tres mauvais entraineur pour pas piger ça...

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
09 juillet 2008 à 17:22:14

ouaip :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:44:37

:fete:

Dix ans jour pour jour après la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde 1998, les champions du monde affrontent ce soir une sélection mondiale avec pour objectif de redonner du plaisir aux supporters venus en nombre au Stade de France. :coeur:

:d) 1998 / 2008, 10 ans déjà ... :snif:

:fete:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:01:35

Trezeguet sous le maillot Bleu :content: , n'en déplaise à Domenech :sournois:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
12 juillet 2008 à 21:02:18

Ludovic Giuly est sélectionné :rire: :rire: :p)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat