CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
21 juin 2006 à 17:48:28

c est sur l equipe.fr
en tout cas si avec ca ont marque pas des buts je comprend plus :fou:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
21 juin 2006 à 17:49:11

a oui sylvestre pas de peno cette fois ci :peur:

krdinal
krdinal
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:53:45

A écouter bon nombre de supporter il semble que le match contre le Togo c´est gagné d´avance.

Si on perd, on aura encore une fois les boules

krdinal
krdinal
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:55:49

Gagner contre le Toga va servir à quoi?

A rien vu le pietre niveau de la France, en huitieme on va se prendre une raclée.

L´equipe de france devrait prendre le premier bus pour la France.

Ridicule

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
21 juin 2006 à 17:57:26

eh quand tu voie les joueurs du tongo si tu veut etre en 8 eme tu doit battre les togolais sans soucis sinon autant rentrer de suite

krdinal
krdinal
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:01:37

Je propose que l´on se cotise pour payer le billet de retour de l´équipe de france en bus ou en train en seconde classe!

TKD347
TKD347
Niveau 2
21 juin 2006 à 18:54:29

les gars corrigé moi si j´me trompe mais a mon avis j´crois que c´est foutu pour remporter cette coupe du monde meme si la france passe contre l´espagne c´est pratiquement impossible.a mon avis l´avenir de l´equipe de france se trouve dans le retour d´anelka et aussi dans le retour d´un entraineur qui souhaite vraiment la victoire et qui donc laisse de coté ses querelle avec les different joueur
dites moi franchement vous pensez pas qu´avec sa rage de vaincre anelka aurais été bien plus efficace en attaque au coté de henri ou bien au coté de trezeguet . je pense qui faut profitez de anelka directement apres cet coupe du monde parceque y veillit aussi il a 26 ans pour moi y ont gaspillé ce joueur et c´est toute l´équipe qui en fait les frais depuis 1998 avec anelka ribery abidal henry trezeguet et coupet on aurais enfin l´équipe de france efficace qu´on recherche

Tess01
Tess01
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:59:49

Mais j´ai l´impression que vous pensez tous que Domenech n´a pas prit Anelka à cause de ses "qualitées footbalistique" mais moi, personelement je pense que c´est tout simplement à cause de son conportement envers les autres ! Lorsque Anelka n´est pas titulaire il peut pourrir l´ambiance d´un groupe ( meme si je suis pas sur que sans lui elle soit bonne :sarcastic: )

Dites moi si vous pensez la meme chse que moi! :ok:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:02:18

anelka est très bon mais je peu pas le saquer c´est un gros con qui dit tjrs le contraire de se qu´il a dis avant

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:47:48

moi je dis : ALLEZ LES BLEUS :-) ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:51:27

re et je vous poste d´allemagne je vais surememt aller voir le 1/8 de final de la france si on passe :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:29:33

22/06/2006
Foot - CM - FRA : Makelele : « Ne rien regretter » :)

Le milieu défensif des Bleus Claude Makelele a estimé jeudi que «le plus important» pour l´équipe de France était de «ne rien regretter» après son match de Coupe du monde à disputer contre le Togo vendredi à Cologne. «L´équipe a de l´orgueil. Il n´y a pas lieu d´avoir peur, a déclaré le milieu de Chelsea, qui n´a encore jamais gagné un match de Coupe du monde. Il faut entamer ce match à fond, il n´y a pas d´autre possibilité. Il faudra jouer, gagner avec la manière, avec l´envie. En espérant plus de réussite que lors des deux premiers matches. Ça dépend de nous.»

Makelele, en dressant un bilan des deux premières semaines de compétition, estime que l´équipe de France n´est pas tès loin du compte. «Nous sommes dans une situation que je ne qualifierais pas forcément de délicate. La plupart des équipes se qualifient au troisième match. Il n´y a pas énormément de décalage. On n´a pas eu la chance nécessaire. Dans d´autres contextes, on aurait battu la Suisse (0-0) et la Corée (1-1). Il ne manquait rien, seulement la réussite de la plupart des équipes.»

Comme ses équipiers, Makelele pense que «passer ce tour rendra (les Français) plus forts» pour les huitièmes de finale. Il a reconnu que l´absence de Zidane était «un double handicap, technique et psychologique», selon les termes de la question posée. «Avec un geste technique, une passe décisive, il peut faire basculer le match. L´adversaire n´est jamais tranquille quand Zidane est là, a expliqué son ex-partenaire au Real. D´autres joueurs seront là à sa place. Je suis conscient de leurs capacités.» Makelele a ajouté qu´il faudrait «gagner le match pour» Zidane et Vieira, qui auront respectivement 34 et 30 ans vendredi

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:54:38

Bleus : Pelouse en mauvais état
Rédaction Football365 - jeudi 22 juin 2006 - 21h49

La pelouse du Rhein Energie Stadion de Cologne n´est visiblement pas en très bon état et plusieurs zones pourraient être changées avant la rencontre de vendredi entre la France et le Togo.

Une pelouse en mauvais état. C´est ce qu´a constaté Raymond Domenech jeudi en se rendant au Rhein Energie Stadion de Cologne. Du coup, les responsables de l´enceinte, qui ont déjà protégé certaines zones, pourraient décider d´en changer plusieurs autres.

AK

J´espère qu´il ne va pas en faire une excuse :(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:29:18

Il en est capable :oui: :peur:

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:09:31

voici un éclairage sur le systeme de qualification ou pas de l´équipe de france:

http://coupe-du-monde-2006.france2.fr/actualite/2306/21840774-fr.php

[-nico-]
[-nico-]
Niveau 7
23 juin 2006 à 15:18:57

Allez les Bleus

-Palacio-
-Palacio-
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:30:20

Suisse1-1 Corée du sud

France 3 - 0 Togo

:ok:

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:12:50

:fete: :fete: ALLEZ LES BLEUUUS !

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
23 juin 2006 à 19:33:02

de toute façon quoi qui ce passe a la fin ont aura le droit a un " oui mais ca ont le savait deja "

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:10:43

Si Domenech dit: "J´avais prévu que l´on serait disqualifié", j´invite tous ceux qui le veulent à attendre à l´aéroport pour le lyncher :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat