CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

valoche
valoche
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:59:33

oui, oui c´est ce que je suis en train de voir, mais contre l´arabie saoudite...

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:37:34

3-1 pour l´Espagne.

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:15:05

bon aller pour détendre l´atmosphere uen eptite parodie de aller les bleus si vousne cnonaissez pas encore:

http://www.youtube.com/watch?v=_8oBZZPONVI&search=aller%20les%20bleus

c´est tellement vrai en plus vu ce qu´ils touchent

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:05:23

allez les bleus!!!!!

korn33
korn33
Niveau 8
20 juin 2006 à 12:54:26

voila je suis tres tres mécontent des choix de Raymond Domenech.

certains joueur sont totalement inéficace, comme Wiltord qui pendant les deux match n´a rien fait de bien. Putain mais fou le sur le banc!!!!!!!!!!!
Mais bon qui pr le remplacer, vu que Guily, pires ou micoud ne sont pa la alor qu´ils devraient l´etre. I aurai Ribéry mais il gere mal son effort malheureusement ou alor Dorasso qui a été bon c deux dernier match.

voila je pesne que Raymond domenech ne fai pa aussi mes bon choix sur le terrain car Viera qui est bon qu´une mi temps devrai sortir aussi ou alor Zizou qui ne fai pa grand chose de beau.

voila il est temps de viré tt c champion du monde inéficace et vieillissant.

retteba
retteba
Niveau 6
20 juin 2006 à 15:08:15

Pour moi zidane dehors,il a fait son temps et merci a lui de nous avoir fait rever.
Vieira tout le monde dit qu´il est pret pour cette coupe,donc mr veut marquer a tout prix.
Barthez pareil,pour moi coupet a fait ses preuves.
Donc en fait je pense que certains joueurs,qui n´ont pas ete selectionnes,doivent bien se marrer :rire: .

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
20 juin 2006 à 16:31:52

ce marrer de ne pouvoir jouer une coupe du monde je pense pas :sarcastic:

retteba
retteba
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:50:26

billjackhammer t´as pas compris.
Vu le bordel,il doivent bien se marrer.
Surtout guily qui avait dis que si quelqu´un se blessait,comme cisse,refuserait toute proposition pour le remplacer(faut pas me prendre pour un c"").

DrYoshi
DrYoshi
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:54:11

Giuly aurait pu apporter quelque chose...

DrYoshi
DrYoshi
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:54:45

Il est assez technique et rapide...

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:24:56

Zidane a été un des meilleurs bleus dans le match contre de la corée avec vieira et ribery....

On va voir ce que ça va donner sans zidane vendredi, si c´est comme pour les matchs de qualification on est grave mal....

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:41:00

giuly je pense qu il aurait apporter tant que ca en equipe de france il a jamais fait grand chose au match de qalif a chaque fois qu il etait titulaire la france n a jamais gagner a part les iles feroé

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:51:21

je voulais dire que giuly n aurait pas apporter tant que ca (c est sur quand il ya eto,deco,xavi et ronaldinho dans l equipe c est plus simple)

valoche
valoche
Niveau 8
20 juin 2006 à 19:51:48

c´est vrai, mais a la place de Wiltord, Giuly aurait été mieux je trouve ...

FOX08
FOX08
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:33:40

Ce n´est pas que je n´aime pas l´Equipe de France mais je ne pense pas qu´il vont arriver en final...

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:42:22

oui mais je pense aussi que pires aurait été mieux a la place de giuly ,pires aurait du etre pris surtout,mais vu l euro 2004 qu il a fait aussi c est pas sur que la france aurait gagner micoud quand il etait titulaire en equipe de france c etait pas terrible non plus ,en conclusion,q on mette giuly,pires,wiltord c est pas sur qe la france gagnerait, c est juste un probleme mental et de collectif

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
21 juin 2006 à 14:54:14

le probleme de l´equipe de France, c´est l´organisation.ils sont souvents mal organisés sur le terrain, mais quand ils le sont c´est beau.
après vient le probleme de l´age des joueurs, la fatigue arrive plus rapidement, Zidane était tres bon avant, la il ne peut plus faire tous ce qu´il faisait avant...

Tess01
Tess01
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:20:25

21/06/2006
Foot - CM - FRA : Silvestre sera titulaire

Mikaël Silvestre a confirmé, mercredi après-midi, qu´il serait effectivement titulaire lors de France - Togo, vendredi à Cologne. «Je vais jouer» a reconnu le joueur de Manchester United, qui remplacera Eric Abidal suspendu.

«Je l´ai appris lors de la mise en place», effectuée à huis clos dans la matinée, a déclaré Silvestre. «Qui d´autre sera avec moi ? Dix joueurs. Joker ! Il faut veiller à ce que notre plan de jeu ne soit pas dévoilé.» Titulaire à l´Euro 2004, Mikaël Silvestre a assisté aux deux premiers matches du banc de touche. « J´ai souffert en tant que remplaçant, c´est vraiment une situation stressante. J´y laisse beaucoup d´énergie, j´étais très fatigué le lendemain des matches.» Silvestre a ajouté qu´il comptait sur ce match pour prendre la place d´Eric Abidal. - Cé. Ro. (à Hameln)

MDR Silvestre est fatigué d´etre sur le banc !!

Tess01
Tess01
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:03:52

Un 4-4-2 avec Trezeguet et Ribéry

C´est une information L´Equipe : les Bleus, au vu du contenu de leur séance d´entraînement de mercredi matin à Hameln, évolueront contre le Togo dans un 4-4-2 avec deux meneurs excentrés, Malouda et Ribéry, en soutien d´un duo Henry-Trezeguet. Si rien ne vient bouleverser les plans de Raymond Domenech d´ici à vendredi, l´équipe de départ à Cologne sera : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Silvestre - Ribéry, Vieira (cap.), Makelele, Malouda - Trezeguet, Henry.

Pressé par les suspensions de Zidane et Abidal, le sélectionneur des Bleus a choisi de faire évoluer son système de jeu. Il avait aligné contre la Suisse (0-0) et la Corée du Sud (1-1) deux équipes disposées en 4-2-3-1. L´autre grand perdant de l´opération est Sylvain Wiltord, titularisé lors des deux premiers matches, mais dont le rendement sur la durée a beaucoup déçu. Ribéry connaîtra de son côté sa sixième sélection et sa deuxième titularisation dans le tournoi.

Le 4-4-2 avec deux meneurs excentrés a été le système de jeu préférentiel de Raymond Domenech quand Zidane était encore un jeune retraité de l´équipe de France. Il ne l´a utilisé cette saison qu´en novembre 2005 contre le Costa Rica (3-2). La dernière association Henry - Trezeguet dans un onze de départ remonte au 1er mars dernier contre la Slovaquie (1-2), mais les deux hommes ont joué ensemble pendant 70 minutes contre la Chine le 7 juin (3-1), Trezeguet ayant remplacé Cissé sur blessure en tout début de rencontre.

Le sélectionneur, qui semblait avoir pris sa décision dès dimanche, en constatant la suspension de Zidane, ne s´est pas laissé impressionner par les quatre buts de Louis Saha inscrits mardi en match d´entraînement. La France devra gagner avec deux buts d´écart pour assurer sa qualification pour les huitièmes de finale.

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:41:20

C´est vrai ca ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme