CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ligue fifa 2005 !

moi_31
moi_31
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:02:12

bon ben puiske les transfert on commencer je v acheter kelke joueur jachete:

shevchenko a 15M€
kaka a 15M€
micoud a 5M€
dida a 15M€

voila sa fai un total de 50M€

AVIS AU ENTRAINEUR : je vous prierai de bien vouloir ecrire les transfert ke vous avez effectuer en bas de votre liste de remplacent je v le faire pour vous montrer se ke je veu pour ceu ki norai pas compris

moi_31
moi_31
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:02:51

ben vu ke tu ma traiter denfoirer je v rester a 10equipes tan pi

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:04:31

moi_31
Posté le 26 juillet 2005 à 19:02:51
ben vu ke tu ma traiter denfoirer je v rester a 10equipes tan pi

:gni: je di tou le temps ca :gni:
Et pui d abor logikemen c moi le 10ème je lav di avan! Mais bon c pa grave mai bon c plu marrant sil y a plus d ékipes

moi_31
moi_31
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:05:20

entraineur: moi_31
equipe: arsenal
budjet: 100M€
sponsor: opel
equipementier: nike

compo:

---------------lehman------------

--toure--campbell--lauren--cole--

--micoud-------pires-------kaka--

--------------ljunberg-----------

-----------sheva----henry--------

remplacent:
reyes
almunia
cygan
senderos
clichy
fabregas
larsson
flamini
bergkamp

transfert:
shevchenko ( arriver du milan ac pour 15M€)
kaka ( arriver du milan ac pour 15M€)
dida ( arriver du milan ac pour 15M€)
micoud ( arriver du werder breme pour 5M€)

tsst3
tsst3
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:05:36

attend c koi le délir si on a pa envi de vendre c joueur on fait coment. et pi on devrai négocier come bon nous semble et non pa 15 ou 5 millions come tu la décidé

kest ce ke t en pense moi_31

moi_31
moi_31
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:07:45

ben tu choisi les joueur ke tu veu dans les equipe non prise ! ! si il son internationau tu met 15M€ sinon tu met 5M€ i a pas de perdant puiske tt le monde le fait ( petite info pour toi : si g t toi je soterai sur kelke galactike le real nest pas pris ! )

tsst3
tsst3
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:09:11

ok je prend zidane a 5 millions alors

moi_31
moi_31
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:10:07

ben tu a tt a fai le droi zidane netan plu international poste ta compo et fai comme moi avk les transfert merci ! !

jachete totti a 15M€

tsst3
tsst3
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:10:26

et aussi ronaldo 5 millions
il me reste 90 millions

moi_31
moi_31
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:11:56

entraineur: moi_31
equipe: arsenal
budjet: 35M€
sponsor: opel
equipementier: nike

compo:

---------------dida------------

--toure--campbell--lauren--cole--

--micoud-------pires-------kaka--

--------------totti-----------

-----------sheva----henry--------

remplacent:
lehman
ljunberg
g.silva
v.persie
reyes
almunia
cygan
senderos
clichy
fabregas
larsson
flamini
bergkamp

transfert:
shevchenko ( arriver du milan ac pour 15M€)
kaka ( arriver du milan ac pour 15M€)
dida ( arriver du milan ac pour 15M€)
micoud ( arriver du werder breme pour 5M€)
totti ( arriver de las rome pour 15M€)

tout mes joueur son transferable ou echangable il suffi de propozez

tsst3
tsst3
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:12:28

ok excuse alor je prend pa ronaldo mé je prend henry a 15 millions

moi_31
moi_31
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:12:51

ronaldo est internatinal alor sa fera 15M€ pour lui

poste ton nouvelle effectif stp

moi_31
moi_31
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:14:11

henry est ché moi ! ! c un club pri alor tu peu pas me lacheter

POSTE TA COMPO STP :merci:

tsst3
tsst3
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:14:19

compo:

---------------buffon------------

--zebina--thuram--cannavaro--zambrotta--

---------------vieira-------------------

--camoranesi---------------------nedved--

----------------zidane---------------

---------del piero-----trezeguet--------

remplacent:
chimenti
montero
emerson
ibrahimovic
miccoli
mutu
zalayeta
kovac

tsst3
tsst3
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:15:10

di moi un très bon latéral droit ke je pourai acheter stp parce ke je ve changer zebina

moi_31
moi_31
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:16:20

ta thuram normalement avk la juve nn ?

moi_31
moi_31
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:18:30

AVIS O ENTRAINEUR :

je tien a preciser ke tt entraineur ayant fai des transfert et nayant pas poster son nouvelle effectif devra jouer avk la derniere compo kil ora poster mm si celle ci est bien moin bonne ke la nouvelle ! !

:merci: !

tsst3
tsst3
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:18:55

j achete nesta a 15 millions et ronaldo a 15 millions
il me reste 65 millions.
pareil tous mes joueur sont négociables alor faite des propositions
je met ma compo

tsst3
tsst3
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:20:16

compo:

---------------buffon------------

--thuram--nesta--cannavaro--zambrotta--

---------------vieira-------------------

--camoranesi---------------------nedved--

----------------zidane---------------

---------ronaldo-----trezeguet--------

remplacent:
chimenti
montero
emerson
ibrahimovic
miccoli
mutu
del piero
zebina

moi_31
moi_31
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:20:26

nesta a deja ete acheter par shti lentraineur de man utd ! !dsl

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment