CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ligue fifa 2005 !

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:23:50

remplacant:
Helton
Pedro Emanuel
Pepe
Sonkaya
Leandro
Paulo Assuncao
Raul Meireles
Jorginho
Cesar Peixoto
Lisandro Lopez
Sokota
Ivanildo
Hugo Almeida

shti
shti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:25:39

passe moi ton msn stp moi 31

shti
shti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:28:44

:up:

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:29:28

Shti regarde le profil de moi_31 pr avoir l adresse

shti
shti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:30:12

ok merci j avais pas calé dsl !

shti
shti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:47:58

---------0o Manchester United F.C. o0----------
Entraineur: Shti
Budjet: 40M€
Sponsor: Opel
Equipementier: Nike

Equipe type :

-----------------Van der Sar-------------------

----------Stam----Ferdinand------Nesta---------

---C.Ronaldo----Keane-----Seedorf-------Giggs--

-------------------Scholes----------------------

--------Van Nistelrooy------Makaay--------------

Remplacents: Howard, Silvestre, Kleberson, Saha, Ronney

Reserve: Ricardo, Carroll, O´Shea, Brown, Heinze, G.Neville, P.Neville, Park, Fletcher, Fortune, Eagles, Miller, Bellion, Smith

Etat d´esprit: neutre
Attaque: possession
Défense: pressing
Pieje du hors jeu: avec
Corners gauches: C.Ronaldo
Corners droits: Giggs
Coups francs: V.Nistelrooy
Penalties: V.Nistelrooy
Capitaine: Keane

Joueurs sur la liste des transferts: Ricardo(G), Carroll(G), Eagles(mil), Miller(mil), P.Neville(arg, G.Neville(ard), Bellion ( att), Smith ( att)

Transferts effectués:
Seedorf= 15M€
Nesta= 15M€
Stam= 15M€
Makaay= 15M€

sanghoan
sanghoan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:56:56

on peut encore s´inscrire et si tu veu tanguy je t´ai reserver une place sur mpa ligue

manchester et reserver pour toi

moi_31
moi_31
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:58:13

je sui vraiment pas motiver pour faire le calendrier qqn pourrai me le faire svp :svp:

moi_31
moi_31
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:59:02

sa depen elle a une bonne compo ? a non c celle ki a pas changer ! ! pfffff chui pas tro motiver dsl gwen

shti
shti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:01:11

oua assure fait le calendrier moi 31 ! !!
et je tai rajouté sur msn accepte moi !

shti
shti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:05:52

C est qd la fin des transferts ?

sanghoan
sanghoan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:06:49

allez moi _31 t´as le droit a des changement et c toi ki la voulai cette equipe je te la laisse avec 150M€ comme sa tu peut deja faire des transfert se soir ok tanguy car la soule ke le gars il vienne po

shti
shti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:10:52

hein ? j ai pas tout suivi la !

shti
shti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:14:10

tu m explique ?

moi_31
moi_31
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:43:28

c un pote a moi

gwen chai pas je reflechi jte dirai demain

moi_31
moi_31
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:52:22

jvé texpliker shti !

sanghoan c un pote a moi ki a une ligue sur le forum pes4 et un gars c disister alor i me propose de prendre sa place ! ! voila et sanghoan sapele gwen c pour sa ke je lapelle come sa

shti
shti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:53:31

:ok:
c est qd que tu fait le calendrier et que tu commences les matchs :question:

shti
shti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:36:48

------------------200 :fete: -------------------

c est qd que tu fait le calendrier et que tu commences les matchs moi_31 :question:

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:18:54

:up:

moi_31
moi_31
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:21:24

dsl ms mon jeu vien de casser pendant ke je reglai les formation hier soir alor jpeu plu faire la ligue et jpeu mm plu jouer :snif2: alor a moin ke qqn a fifa 2005 cete ligue est morte

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment