DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté via mobile le 13 juin 2013 à 01:11:15 Avertir un administrateur
D'ailleurs j'ai remarqué qu'il aimait bien répéter ce que je disais un peu partout sur le FF. Shnikaveur.
Comme David-luiZ qui me suçait tout le temps avant que je le recadre.
Sulejamni il peut dépanner sur certains matchs comme l'ont fait Nolito et Bruno César. C'est du même niveau.
http://www.maisfutebol.iol.pt/opiniao---frases/pinto-da-costa-mano-menezes-desmente-lisandro-lopez-corte-relacoes-sporting/1459750-1447.html
J'ai changé d'entraineur car Vitor Pereira est parti. Quel mytho..
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=408357
Ca y est, il va faire comme l'année dernière. Les Lundi, Mercredi, Vendredi et Dimanche, il va dire qu'il veut aller à Benfica. Les Mardi, Jeudi et Samedi il va dire qu'il veut rester à Malaga.
Concernant Doria, c'est FAUX FAUX FAUX ET ARCHI FAUX.
C'est la BMG qui souhaiterait placer Doria à Benfica? PTDR. C'est la BMG qui a dévié Danilo et Alex Sandro de Benfica pour les placer à Porto. Donc ne vous étonnez pas si Doria signe à Porto. (Il sent le Sidnei bis
)