CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:50:04

Moi j'écoute du Maître Gims. Je suis du ghetto.

"J'suis l'ombre de ton iench" :cool:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:50:09

J'attend le 21 Juin pour le nouveau son de Booba.
J'attend le 24 Juin pour le nouvel album de Mac Tyer. :bave:

Plus personne attend l'album de Rohff. :rire: En Septembre il va dire " non c'est la rentrée des classes concentrez vous, je le repousse à Décembre comme ça vous pourrez l'offrir à Noël. " :rire:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:50:58

http://www.youtube.com/watch?v=w_dwQGpNbug c'est ma tournée

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:51:15

Les Pays-Bas ont fait jouer les 11 remplaçants aussi. :(

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:52:14

pdrg mon gosse aura le temps de naitre

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:52:39

kage no jutsu je vous laisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 19:53:10

j'préfère envoyer des dat-man au troue qu'avoir des diamants au cou, Saint Ouen l'Aumone quelle vie étrange trop de décés trop d'prisoniers, je t'enverrai l'coran dans un filet d'orange :cool:

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
12 juin 2013 à 19:53:18

L'Espagne a fait jouer Isco et Thiago c'est de la triche.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:54:58

C'était aussi l'équipe bis de l'Espagne, Rodrigo n'ayant pas joué. :( :hap:

19-12-2008
19-12-2008
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:56:30

Bravo pour les 20 000 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 19:58:06

mon pur masta ça va être dur d'envoyer des mandats quand les amendes arrivent j'espère que tu sortiras avant d'être contraint de t'branler sur amanda lear masta :cool:

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
12 juin 2013 à 19:58:36

Avec Rodrigo sur le terrain 0 buts.
Sans Rodrigo sur le terrain, 5 buts.

Ça veut dire ce que ça veut dire. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:01:51

http://www.youtube.com/watch?v=uNdQQVwG1WI

Si j'sors ma queue c'est pas pour jouer au billard gros, arrêtes ton fiasco, tu billaves trop, tu joues les GI Joe, toi et ta biatch gros. :cool:

Tu t'prends pour GI Joe, GI Joe, ta meuf s'est fait giflée t'as fais la biatch gros. Tu billaves trop, tu te prends pour un GI Joe, t'as plus besoin de parler, dis adios. :cool:

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
12 juin 2013 à 20:07:31

On se http://farm6.staticflickr.com/5338/7099750195_31f7dff13c_o.gif

C'est moi le bosse http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1ezg79LVt1qfwa93o1_500.gif

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:15:57

Moi :d)
:rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371060852-bltusc7cuaas8nd.jpg
http://youtu.be/xX4Pxiwti4E?t=50s :ok:

Toi :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371060917-blovxorcaaaigkn.png :-(

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
12 juin 2013 à 20:23:07

Euh non. http://i1289.photobucket.com/albums/b513/Flirt4ever/POSTO13/Animated%20GIFs/Jorge%20Jesus/Jorge_zps79d80a75.gif

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
12 juin 2013 à 20:27:01

Il marche chez vous le lien que j'ai mis ?

On dirait qu'il marche plus chez moi. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:27:59

Non.

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
12 juin 2013 à 20:28:43

Dommage c'est un gif de Jesus, il était pas mal.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:43:20

Bon bah à 22h, Benfica annoncera officiellement le départ d'Oscar Cardozo pour Fenerbahçe. A moins que ça soit la présentation d'une nouvelle recrue officiellement. " Nouvelle " genre Djuricic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment