En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Nothing_21
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:02:31
Garay qui bouge...
RTB7_
Niveau 8
12 juin 2013 à 19:05:03
Ce recrutement qu'on a fait NNB. Faut qu'on aille remplacer les dirigeants.
Sinon quelqu'un qui regarde Secret Story ici ?
No_Name_Boys
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:05:48
1000
No_Name_Boys
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:07:13
Moi je regarde Big Brother.
RTB7_
Niveau 8
12 juin 2013 à 19:10:04
Sérieux ?
Nothing_21
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:10:48
Secret Story ? Les anges de la télé-réalité.
No_Name_Boys
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:11:18
Je suis amoureux de Fanny.
Nani06200
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:11:18
olé olé olé olé olé
Nothing_21
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:12:58
Eu quero vida loca.
RTB7_
Niveau 8
12 juin 2013 à 19:13:18
Debilla.
Fanny.
DragaoTuga
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:13:32
Les ch'tis > Télé réalité
No_Name_Boys
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:13:49
http://www.youtube.com/watch?v=VRuLp2TB0nU
Ca, c'est Nani dans sa chambre.
RTB7_
Niveau 8
12 juin 2013 à 19:14:45
http://www.youtube.com/watch?v=lpctMYwMiR8
Le nombres de j'aime pas.
No_Name_Boys
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:15:34
L'année dernière je m'enjallais sur ça. http://www.youtube.com/watch?v=5EVhiBGvVFc
L'année prochaie on va avoir le droit à du Michel Telo...
RTB7_
Niveau 8
12 juin 2013 à 19:15:58
Putain je savais pas que c'était passé à l'Eurovision. Ils sont arrivés combien ?
Nani06200
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:16:32
À la personne dans le futur si tu lis ce message aime Benfica c'est le destin qui a voulu que tu reviennes à cette page supportes Benfica représente le grand Benfica obligado
No_Name_Boys
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:17:33
Ils sont arrivés quatrième en partant de la fin comme d'habitude.
" obligado "... Nani = Cebolinha
DragaoTuga
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:18:07
Je m'y connais pas trop en musique mais le tchu tcha tcha a un peu bidé non ?
No_Name_Boys
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:19:01
Si tu as entendu parler du Tchu Tcha Tcha, c'est que justement ça n'a pas bidé. A partir du moment où Neymar l'a dansé, c'est devenu un type mondiale.
RTB7_
Niveau 8
12 juin 2013 à 19:19:03
Oceana. Bon par contre pas très en accord avec l'Euro.
"obligado" C'est la PS3.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm