Patricio à Arsenal ou Liverpool j'espère.
Sinon, c'est assez bizarre l'arrivée de Filip Markovic, y a deux hypothèses:
- Soit c'est nos dirigeants qui ont décidé de leur prendre pour pousser Lazar à venir étant donné de la concurence.
- Soit c'est Zahavi et Lazar qui ont fait du chantage en acceptant de venir à condition que le frère vienne aussi.
Si c'est la deuxième option, c'est une honte, on est pas des pigeons, surtout que c'est un gros tremplin pour son frère qui jusqu' à présent était inconnu.
Pas mal de gens comparent son arrivée à celle d'Uros, mais c'est complètement différent. Uros évolue certes en Slovaquie à Kosice mais il est au moins en première division alors que l'autre est en dans un club de deuxième division relégué en troisième. Uros a été dans les espoirs serbes contrairement à Filip. Il a subit des tests, et à convaincu haut la main les dirigeants de le prendre. De plus, il est gratuit.
C'est une honte si Benfica commence à céder aux caprices de ses recrues, 100 joueurs signés, GG.