Tain j'suis dégouté qu'il parte. Porto, Benfica, Sporting ou Braga auraient dû l'acheter.
Non mais Paços va jouer contre l'AC Milan, Arsenal, Schalke 04 ou Lyon en play-off. Et ça sera au Dragão, un stade qui va plus avantager l'adversaire de Paços plutôt que Paços lui même. Oublie, ils se feront jarter dès les play-off.
Après en Ligue Europa, avec un tirage favorable, ça peut passer en 1/16ème.
Sinon ouais, énorme pillagge, et ce n'est que le début.