No_Name_Boys
Posté le 11 juin 2013 à 23:16:40
Beaucoup de ressources en attaque et milieux offensifs. Mais milieux défensifs, défenseurs et gardiens, c'est assez inquiétant.
Lien permanent
Leur milieu type sans les ailiers c'est Messi, Banega et Mascherano. Un attaquant en 10, un 10 en 8, un défenseur central en 6.
WTF