No_Name_Boys
Posté le 11 juin 2013 à 22:50:48
Le Pérou qui perd contre la Colombie. Faut pas s'étonner aussi. Sélectionneur en mousse qui met Carrillo, Farfan, Hurtado et Yordy Reina sur le banc...
Lien permanent
Le Pérou joue pas plus mal que la Colombie là.