Bon choix je trouve. Depuis que Costinha était devenu entraineur de Beira-Mar (depuis le match contre Benfica), Beira-Mar c'était impressionnant. C'était plus du tout la même équipe, elle était ultra-offensive. Pareil quand Augusto Inacio a remplacé Jorge Casquilha à Moreirense.
Malheureusement Jorge Casquilha avait suffisamment tué Moreirense comme ça. Pareil pour Ulisses Morais qui avait condamné Beira-Mar.
Jorge Costa il aurait fait son habituel coup. " Je fais une bonne saison, mais je me barre en plein milieu pour aller en Roumanie. "
Maintenant ça serait cool de voir des joueurs comme Rui Rêgo, Nuno Lopes, Ruben Ribeiro, Rui Sampaio, Abel Camara, Javier Balboa et Javier Saleh à Paços de Ferreira. 