on aurait pu enlever la page d'en bas mais bon, moi c'est de faire le lien entre les 2 images qui m'a fait rire
RTB7
Niveau 20
08 juin 2013 à 15:29:08
La moitié de l'équipe de France qui chante pas.
Mangas-AcT
Niveau 53
08 juin 2013 à 15:30:23
Ouais jerry
Gverreiros
Niveau 7
08 juin 2013 à 15:30:34
Dafuq la schtroumpfette
RTB7
Niveau 20
08 juin 2013 à 15:30:59
Pas de Ricardo ni Ivan Cavaleiro.
Mangas-AcT
Niveau 53
08 juin 2013 à 15:31:46
Parcontre y'a Tozé
Nothing_21
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:32:03
Chaud l'EDF. Quasi personne a chanté.
RTB7
Niveau 20
08 juin 2013 à 15:36:07
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=407420
FDP.
Mangas-AcT
Niveau 53
08 juin 2013 à 15:38:11
Xavi cette merde sans nom
RTB7
Niveau 20
08 juin 2013 à 15:39:21
J'espère que Mourinho va remettre en place sur gros surcoté.
RTB7
Niveau 20
08 juin 2013 à 15:39:42
ce gros*
Nothing_21
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:40:20
C'est qu'une petite pute ce Xavi, un joueur surcôté juste parce qu'il joue à Barcelone.
Mangas-AcT
Niveau 53
08 juin 2013 à 15:41:51
De toute façons il est cramé donc pourquoi il nous les casses ?
RTB7
Niveau 20
08 juin 2013 à 15:42:52
Il attendu que Mou parte pour parler cette tapette.
Bon sinon on joue pas mal là, on domine.
RTB7
Niveau 20
08 juin 2013 à 15:43:09
Oh le vol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm