Le truc c'est que BCD il a le feu au cul à cause de Pina Zahavi. C'est lui qui détient presque tous les joueurs de la formation et s'il décide qu'ils doivent quitter le Sporting, ils quitteront le Sporting.
Il s'inquiète aussi concernant Jorge Mendes. Jorge Mendes a " affaibli " Porto en vendant João et James. Maintenant pour se faire " pardonner " il pourrait leur offrir Rui Patricio.
Concernant Jesualdo, c'est en même temps une bonne et une mauvaise décision.
Mauvaise, car tout le travail qu'a effectué Jesualdo a donc été fait en vain. Le Sporting allait beaucoup mieux sans lui. Et si le Sporting n'est pas en Ligue Europa, c'est " à cause " de Benfica (cc Benfica-Sporting et Benfica-Estoril).
Bonne car le Sporting a surtout besoin d'un entraineur du profil de Leonardo Jardim. Un entraineur jeune, bon, mais qui a encore besoin de prouver et de gagner des titres. Parce que Jesualdo est bon aussi, mais il est vieux et a déjà tout gagné, donc moins motivé.