Porto doit passer devant Benfica aux championnats c'est la destinée du club.
Mangas-AcT
Niveau 53
06 juin 2013 à 14:31:57
J'ai bien envie de voir ou Vitor Pereira va pouvoir entraîner
Gverreiros
Niveau 7
06 juin 2013 à 14:34:47
PSG
Mangas-AcT
Niveau 53
06 juin 2013 à 14:35:35
Non c'est bon
Nothing_21
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:36:16
VP Fenerbache.
Mangas-AcT
Niveau 53
06 juin 2013 à 14:36:53
Putain comment t'a écrit Fenerbahce
Gverreiros
Niveau 7
06 juin 2013 à 14:38:21
Trop vener comme tu l'as écris
Mangas-AcT
Niveau 53
06 juin 2013 à 14:39:38
J'avoue en mode FURY
Nothing_21
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:41:42
Fenerbahce*
Je vois pas d'autre club.
Mangas-AcT
Niveau 53
06 juin 2013 à 14:42:54
Bah Everton c'est mort du coup
Peut être Aston Villa ou Fulham ?
Gverreiros
Niveau 7
06 juin 2013 à 14:42:57
Les Turques nous adorent
Nothing_21
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:46:20
Ils prendront Melga au passage.
Mangas-AcT
Niveau 53
06 juin 2013 à 14:47:50
Cardozo aussi
Gverreiros
Niveau 7
06 juin 2013 à 14:51:41
JJ en second de VP
No_Name_Boys
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:57:25
Vitor Pereira no Traktor do Irão por dois anos.
Nothing_21
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:00:56
Cardozo reste. Au pire y a Rodrigo.
Mangas-AcT
Niveau 53
06 juin 2013 à 15:03:24
Entre la groupie de Postiga, celle de Rodrigo puis celle de NO je m'y retrouve plus
( c'est de l'humour )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm