Pareil mais je vois aucun des deux venir.
Insua à cause de la clause.
Trémoulinas c'est trop bon pour nous. Après des deux, je pense qu'on a plus de chances avec Trémoulinas, il veut partir de Bordeaux et découvrir un nouveau championnat.
Galatasaray, Dinamo Kiev, des clubs russes, Leverkusen sont sur lui. Autant dire qu'on a nos chances si l'intérêt réel.