SeigneurChamois qui poste chez nous.
On a percé les gars.
Coates il était entre Benfica et Porto, puis il est finalement aller à Liverpool.
Sinon, bah comme d'habitude, j'ai dû rentrer à la mi-temps pour humilier la France. J'ai une fois de plus donner la victoire aux miens. En plus c'est mon poto Maxi qui m'a fait la passe, dédicasse à toi Mono, on a humilié Mangala et DT haha.
Dommage que Deschamps n'ai pas convoqué mon poto Patric Evra, j'avais un creux à la fin du match, j'aurais bien pris un croc sur son avant-bras.