En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
RTB7
Niveau 20
05 juin 2013 à 22:32:00
Comment il se fait bolosser Mangala.
Ils retiennent jamais la leçon aussi, dés le premier match ils voient en lui le nouveau Zidane.
Mangas-AcT
Niveau 53
05 juin 2013 à 22:33:06
Le problème c'est que niveau argument on peux pas montrer que Pizzi est très bon Car les personnes du FF regarde d'abord le club et si le joueur évolue en sélection....
Mais Pizzi est meilleurs que la plupart des joueurs offensif français
RTB7
Niveau 20
05 juin 2013 à 22:34:01
Mais il est pas convoqué au détriment de Varela.
Nothing21
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:35:23
Varela ça pète du rein.
RTB7
Niveau 20
05 juin 2013 à 22:35:46
Titulaire en Allemagne a coup sûr.
Nothing21
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:36:43
CR7/Nani/Pizzi/Bruma > all. Danny en bouche trou.
Mangas-AcT
Niveau 53
05 juin 2013 à 22:37:29
Non mais Danny est bon les gars faut arrêté.
Puis faudrait que Nani est plus de temps de jeu en club car c'est mauvais pour lui.
RTB7
Niveau 20
05 juin 2013 à 22:38:42
+1 Nothing.
Perso je connais pas le niveau de Danny en club. Apparemment il est très bon. Mais en Sélection c'est une catastrophe encore plus nul que Varela.
DragaoTuga
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:38:43
Danny bon
Nothing21
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:38:56
Si Pizzi joue à l'Atletico, il sera sélectionné.
Mangas-AcT
Niveau 53
05 juin 2013 à 22:39:20
Au Zenith il est meilleur que Hulk ou autres attaquants...
SeigneurChamois
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:39:43
Payet > pizzi > Rémy lacagette.
Mangas-AcT
Niveau 53
05 juin 2013 à 22:40:40
J'adore le surnom
Nothing21
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:43:22
Pareil pour les gardiens. Convoqués Eduardo... Autant prendre Lopes de Lyon dans ce cas là.
benficasempre
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:44:29
coates tres bon il est titulaire à liverpool ?
SeigneurChamois
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:44:47
non.
Nothing21
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:44:48
Pourquoi ? Benfica est dessus ?
RTB7
Niveau 20
05 juin 2013 à 22:45:25
Eduardo même plus titulaire sur la fin de la saison.
benficasempre
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:45:55
non je me dis que ça peut etre une bonne recrue s il est pas titulaire
RTB7
Niveau 20
05 juin 2013 à 22:46:26
J'aimerais bien que Pizzi soit titulaire à l'Atletico et Bruno Gama aille à Seville.
Ils seraient peut être enfin convoqués.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm