C'est plus digne d'éteindre les lumières de son stade plutôt que de taper sur l'adversaire.
Le pire, c'est qu'on voit sur la vidéo que ce sont les joueurs de Porto, les entraineurs de Porto ET les stewards qui tapent sur les joueurs de Benfica tellement ils ont le seum.
Le truc, c'est qu'à Porto, dès ton plus jeune âge on t'inculque la haine envers Benfica. Dès le plus jeune âge, on te montre la Une des journaux quand un joueur de Benfica se blesse (ça prend toute la page) et quand Porto gagne une Coupe d'Europe (y'a juste une petite ligne en bas à droite).