En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 23:48:00
Paços pour qu'il ait une infime chance d'aller en LDC, faut que Benfica et Porto leur prête des joueurs.
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 23:49:22
Ah oui Markovic je suis passé deux trois fois.
Nothing21
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:50:07
Benfica devrait surtout penser à échanger/inclure des joueurs dans les transferts avec les clubs d'Amérique du Sud. Un Jara/Mora, ça reste assez coté là bas comparé en Europe. Ca permettrait de réduire les prix de transfert et baisser la masse salariale.
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:51:21
Match aller http://www.zerozero.pt/jogo.php?id=885377 Match retour http://www.zerozero.pt/jogo.php?id=885378
Ruben Micael ce héros.
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 23:53:50
Jara et Mora ne joueront plus avec Benfica. Ouais faudrait les laisser là bas.
Le seul exploit de Ruben Micael. N'empêche il avait une EL de fou.
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 23:54:14
avait fait*
LegioRomana
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:58:14
Boginoua Voir le profil de Boginoua Posté le 1er juin 2013 à 23:05:26 Avertir un administrateur Je pense que ce serait serré perso mais comme ça on aurait de beau matches au mois d'aout, plutôt qu'un farros ferreira lyon Lien permanent
PS: Je me souviens de Nacional - Zénit omg. Surtout que c'est une des mes 3 équipes.
Nothing21
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:02:05
"Surtout que c'est une des mes 3 équipes."
RTB7
Niveau 20
02 juin 2013 à 00:02:18
3 équipes ?
LegioRomana
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:03:38
Mal exprimé.
J'ai de la famille à Porto à Madère et à Braga.
Tout simple. Bon après certains me disent que c'est pas possible d'avoir plusieurs clubs de coeur.
Nothing21
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:05:46
Si on compte la famille... Je suis pour Benfica, Porto et Braga alors.
RTB7
Niveau 20
02 juin 2013 à 00:06:19
Bin t'es supporter d'un seul club, après tu peux être fan, soutenir un autre club.
LegioRomana
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:06:47
Non mais je sais mais moi j'aime ces clubs depuis petit.
Sinon y'en a d'autres que j'aime bien de coté genre Beira-Mar (J'aime bien Aveiro surtout ) mais sans plus.
RTB7
Niveau 20
02 juin 2013 à 00:08:03
Si on compte la famille, j'ai le droit d'être pour la Juve, Chelsea, Tottenham, Arsenal et le Bayern.
LegioRomana
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:11:28
Non mais j'ai des émotions très fortes pour ces 3 clubs la...
La finale 10/11 ça m'avait bien fait chié d'un coté.
Après bon j'ai plus de souvenirs marquant de FCP... LDC en 03/04
LegioRomana
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:12:13
Après beaucoup de gens ne comprennent pas ça ma foi.
RTB7
Niveau 20
02 juin 2013 à 00:12:37
Tu fais ce que tu veux hein.
LegioRomana
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:13:44
Oui mais bon c'est pas la première fois qu'on me le dit, et des fois on me prend pour un footix, encore si j'étais supp de FCP, SLB, SCP ok mais....
RTB7
Niveau 20
02 juin 2013 à 00:14:37
Oui c'est sûr.
LegioRomana
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:17:33
Enfin après j'ai beaucoup plus suivis FCP que les autres mais voila.
D'ailleurs si FCP pouvait gagner la LDC et Braga l'EL pleaz.
Quoique dire ça sur ce topic c'est pas très approprié.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm