CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:16:05

Y a qu'en France qu'on entend parler des "5 championnats".
Ridicule.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
01 juin 2013 à 22:31:41

Ca va être pire maintenant avec le Psg et Monaco :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:46:50

Postiga, 14 buts en Liga.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:51:24

Le PSG laisse tombé ils feront kedall pendant quelques années mais Monaco m'a l'air beaucoup plus sérieux. :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 22:51:39

14 buts pour rien puisqu'ils descendent. :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 juin 2013 à 22:52:33

Comment veut tu parler avec eux... ils surcote leur championnat...

Legio: Ouais pour l'instant, mais bon Monaco c'est qu'un seul homme donc assez risquer

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:52:41

Monaco est plus sérieux pour une raison, Jorge Mendes.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
01 juin 2013 à 22:53:43

Le Psg me semble plus crédible que Monaco. Ils sont patients, construisent petit à petit. Monaco ils commencent déjà à empiler les stars à peine remonter en L1. :(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:54:27

Oui voila ce diable de Mendes. :hap:

Enfin bon si un miracle pouvait se produire et faire en sorte que tout ces projets s'écoulent. :ange:

Pas que j'ai peur pour notre championnat mais simplement que j'ai horreur de ces clubs qui marche au Pétro$$$$$ :noel:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:55:04

RT :d) Bah avec Roberto dans les buts... :o))

Postiga = 14 buts, Benzema = 11 buts. :rire:

Je suis bien heureux de voir le Depor descendre. Mais malheureux pour Zaragoza.

Jorge Mendes va avoir du boulot en plus cet été, trouver des clubs pour ses joueurs du Depor et de Zaragoza.

Sinon, grâce à la défaite de Valence, le PSG se retrouve dans le pot n°2.
Ce n'est pas une bonne nouvelle pour eux puisque le pot n°3 est plus relevé que le pot n°2.

Maintenant, ça laisse 3 chances sur 8 à Benfica et Porto pour tomber contre un club français.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:55:28

Benfica et Porto > Paris et Monaco.
Donc osef des investisseurs.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 22:56:04

Pourquoi t'es content pour le Depor ? :noel:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:57:20

Ouais. :noel:

FCP va encore se taper un FR obligé. :noel:

PS: Espérons que Paços tombe sur Lyon..... et les éliminent. :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 juin 2013 à 22:58:21

Après Nicosie :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:01:11

Parce que les Portugais du Depor pourront enfin partir de ce club pour en avoir un meilleur.

Sinon, RT, tu me dois un grec. Souviens toi tu disais que tu ne voyais pas la Real aller en LDC, et moi oui. :ok:

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 23:01:19

J'adorerais que Lyon n'aille pas en LDC.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:02:09

Paços, avec tout ses joueurs, pouvait battre Lyon.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 23:03:13

No_Name_Boys
Posté le 1er juin 2013 à 23:01:11
Parce que les Portugais du Depor pourront enfin partir de ce club pour en avoir un meilleur.

Sinon, RT, tu me dois un grec. Souviens toi tu disais que tu ne voyais pas la Real aller en LDC, et moi oui.

La corruption ça compte pas. :hap:
J'envoie à quelle adresse ? :o))

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:17:16

En admettant que les meilleurs se qualifient:

Pot n°1 :d)

- FC Barcelone
- Bayern Munich
- Chelsea
- Real Madrid
- Manchester United
- Arsenal
- FC Porto
- SL Benfica

Pot n°2 :d)

- Atlético Madrid
- Lyon
- Shaktar
- AC Milan
- Schalke 04
- Marseille
- CSKA Moscou
- Paris SG

Pot n°3 :d)

- Juventus
- Zenit
- Manchester City
- Ajax
- PSV Eindhoven
- Metalist Kharkiv
- Borussia Dortmund
- FC Bâle

Pot n°4 :d)

- Olympiakos
- Galatasaray
- Bayer Leverkusen
- Copenhague
- Naples
- Fenerbahçe
- Anderlecht
- BATE Borisov

Benfica, CSKA Moscou, Metalist Kharkiv, BATE Borisov. :ange:
Porto, Shaktar, Bâle, Copenhague. :ange:

Benfica, AC Milan, Manchester City, Bayer Leverkusen. :peur:
Porto, Atlético Madrid, Borussia Dortmund, Naples. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment