CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 21:25:35

Et on avait Sporting juste après en plus.

Meireles qui nous crucifie à la fin. :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:31:38

Comme l'a dit RT, les joueurs sont prometteurs, maintenant faut qu'ils confirment tous quoi. Ceux de 2011 c'étaient tous des bons jeunes joueurs aussi.

Pourtant, de ceux qui ont joué la finale :d)

Mika, dans l'équipe B de Benfica.
Pelé, joue à l'Arsenal...Kiev.
Nuno Reis, titulaire à l'Olhanense, mais si le Sporting ne lui fait pas confiance l'année prochaine ça ne sert à rien.
Roderick, remplaçant à Benfica.
Nelson Oliveira, remplaçant au Depor.
Cédric, remplaçant au Sporting.
Sana, remplaçant à l'Académica.
Alex, à Santa Clara.
Danilo, au Roda JC.
Sergio Oliveira, à Porto B.
Mario Rui, à Spezia.
Julio Alves, au Sporting B.
Caetano, remplaçant à Paços Ferreira.
Ricardo Dias, au Beira-Mar.

Deux ans après, aucun a percé, aucun a confirmé, et seulement Nelson Oliveira a pu intégrer l'équipe A du Portugal.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 21:34:27

C'était une génération bonne mais pas comparable à celle là.

Elle était assez solidaire et emmener par Nelson ils ont pu arriver en final mais je pense que les Sub20 actuelle sont plus talentueux.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 21:34:55

Nolito a marqué.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:36:53

Le petit "emmener par Nelson"... :hap:
Bof, la Sub21, c'était pas du tout impressionnant que ce soit sur le papier ou sur le terrain.
Celle ci m'a l'air bien plus prometteuse.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:41:01

Pour le coup il a raison.

Portugal U20 en 2011 c'est la même chose que le Rio Ave de João Tomas, le Vitoria Setubal de Meyong, la Grèce de Charisteas et le Chelsea de Drogba.

Tous en défense, donnez des longs ballons à l'attaquant il fera le taff.

UltraSLB
UltraSLB
Niveau 5
01 juin 2013 à 21:43:56

moi le joeur que je trouve le plus prommeteur cest bruma jespere que leonardo jardim continuera de le titulariser comme la fait jesualdo ferreira et commeca peut etre que dici deux ans il pourra exploser

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 21:50:32

Il me semble qu'il a finit meilleur buteur de la competition même. Il y avait Rodrigo aussi qui avait marqué 2-3 buts aussi avec l'Espagne.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23231993-1-0-1-0-ces-joueurs-bons-en-selection-mais-nul.htm#message_23232074

Tu m'expliques NNB ? :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:51:38

Bah Helder Postiga et Fabio Coentrão c'est deux exemples de joueurs qui sont meilleurs avec leurs sélections plutôt qu'avec leurs clubs.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 21:53:32

Oui "meilleur" mais pas "nul". :o))

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:53:37

Coentrao était très bon sur cette deuxième partie de saison, il commençait à retrouver son niveau de Benfica.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:58:51

Prenez pas à la lettre le titre du topic non plus. On sait très bien que par là il voulait dire " Les joueurs meilleurs en sélections qu'en club. " Sauf qu'il sait pas s'exprimer.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 21:59:00

Offensivement il s'est jamais rapprocher de son niveau à Benfica.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:00:00

A cause de Mourinho aussi.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 22:01:15

Si tu le dis NNB.

Ouais je pense que c'est Mourinho.

Toute façon les deux vont partir.

19-12-2008
19-12-2008
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:06:14

Il partirait vers Monaco ? :o))

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 22:06:39

J'espère en Angleterre ou à la Juve.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 22:09:55

Nelson va rentrer. :ange:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:11:53
RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 22:13:10

Ils font pitiés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment