CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 20:55:36

Normal Nelson va faire sa carrière à Benfica. :-)))

D'ailleurs le Depor va jouer le maintient dans 5 min.

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:59:18

Michel :rire: :rire:

Les grosses ventes dans les 3 prochaines anées :
Matic, Garay, Rodrigo, NO ( pas sûr ), Salvio, John, Gaitan, André Gomes, André Almeida sans comptés ceux de l'équipe B et les recrues comme Duricic :-))) :bave: :bave:

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 21:00:45

Andre Almeida ne sera jamais vendu à gros prix.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:07:37

Mihel ça a été une super affaire pour nous.

C'est grâce à lui qu'on a Lima pour seulement 4M d'€, et quelques semaines plus tard Braga nous rend Michel. :rire:

En plus, Michel > Eder > Zé Luis > Carlão.

Mais Michel s'est laissé aller niveau poid, comme beaucoup de brésiliens, c'est pour ça que Peseiro l'a écarté.

(On peut dire ce qu'on veut, mais Michel sous le maillot de Paços Ferreira > all :bave: )

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 21:09:34

Ouais avec Paços il était énorme. Le nouveau Hulk. :cool:

On pourrait leur prêté à Paços la saison prochaine.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:10:17

RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 1er juin 2013 à 20:55:36 Avertir un administrateur
Normal Nelson va faire sa carrière à Benfica. :-)))

Vu son faible niveau, c'est normal qu'il fasse sa carrière là-bas. Personne ne veut l'acheter.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 21:11:30

Mendes peut l'envoyer où il veut, pas besoin d'être bon. #Bebe.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:13:40

Après la saison médiocre qu'il va faire l'année prochaine, même Mendes va l'abandonner. Il va le larguer par sms " gro, jpe pa tDfendr sur ce cou, jpe + ri1 pr oit, c fini entr ns ".

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 21:15:01

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4hfkrDcwO1qgxabko1_500.gif

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:15:53

Même Yannick a joué ce match. :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 21:16:01

Non il s'en bat les couilles du niveau des joueurs, il ramène des Ruben Micael, Eduardo, Sereno en Sélection... :-(

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 juin 2013 à 21:16:30

RTB ta écris tromatiser alors qu'on dit traumatisé :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 21:16:53

Ouais ce match où c'est Nelson et Yannick qui ont été les plus dangereux. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:17:24

mangas t'as écris ta alors qu'on dit t'as.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 21:17:55

Ouais t'a pas de leçons à me donner en orthographe mangas. :hap:

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:18:47

On commence à se faire une petite génération pas mal... :(
En gardien, Lopes.
En défense, Ilori, Paulo Oliveira, Tiago Ferreira, Cancelo, Raphael Guerreiro...
Au milieu, Tozé, Tiago Rodrigues, Josué, Rafa, Bruno Fernandes, Flavio Ferreira...
Et en attaque, Bruma, Esgaio, Ricardo Pereira...

Bon c'est pas énorme non plus, mais c'est pas mauvais.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 21:20:10

Andre Gomes, Ivan Cavaleiro, Joao Mario aussi.

Faut voir par la suite.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:21:55

Ouais j'en oublie pas mal.
Y a aussi Luis Gustavo du Barça qu'est pas mauvais du tout.
Edgar Lé et Odiquir Cà étaient très bon au Sporting.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:23:23

Dire qu'on a commencé comme ça :d)
____________________Artur____________________
Maxi____________Javi_____Emerson____Capdevila
_________________________Matic_______________
________________Witsel_______________________
Gaitan______________Aimar_________Bruno César
___________________Cardozo___________________

Et qu'on a terminé comme ça :d)

____________________Artur____________________
Witsel__________Javi_____Emerson____Capdevila
____________________Matic____________________
Yannick Djalo_______Aimar_____________Rodrigo
____________________Nelson___________________

Et que même comme ça on a outrageusement dominé un Chelsea bénéficié par l'arbitrage chez eux. :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2013 à 21:23:27

On a une bonne petite génération, faut l'exploiter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment