No_Name_Boys
Posté le 30 mai 2013 à 20:26:45
T'es français?
Tu passes en CM2 à 24 ans ! Bsahtek !
Moi j'ai passé ma journée d'appel en 2012 à Braga. J'ai déjà ma carte militaire portugaise.
J'ai acquis la française en 2009.. Quand on m'a refusé le job d'été au McDo parce que j'etais Portugais 
En gros j'ai les deux