En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
No_Name_Boys
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:40:42
transferts* pas salaire
RTB7
Niveau 20
30 mai 2013 à 19:42:03
T'as vu ça sur quel topic Mack ?
Mack_the_knife
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:43:31
J'en sais rien NNB.
RTB7, j'ai vu ça sur SP.. Surement sur son topic
RTB7
Niveau 20
30 mai 2013 à 19:45:06
En ce moment il y a pleins de fakes sur le topic, donc rien de concret.
Mack_the_knife
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:46:27
RTB7 Posté le 30 mai 2013 à 19:45:06 En ce moment il y a pleins de fakes sur le topic, donc rien de concret.
C'est pour ça que j'ai dit "selon". Normalement je divulgue seulement les choses dites par les gens dont je suis sur
RTB7
Niveau 20
30 mai 2013 à 19:47:50
Je connais pas les forumeurs qui ont des sources mais pour l'instant ça sert à rien de croire à ceux qu'ils disent sur ce topic.
D'ailleurs le topic est souvent lock parce qu'il part en couilles.
Mack_the_knife
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:55:37
Mais le forumeur de SP, qui a rapporté ça (on a un topic caché du public que pour parler de ces sources etc), lis o SB depuis plusieurs années, il sait à peu près ceux qui ont de la crédibilité ou pas.
Donc il y a des chances pour qu'il y ait de la vérité
No_Name_Boys
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:57:22
Mack, j't'ai pas demandé sur FB mais, ça y est t'as plus de partiels? T'es en vacances? Tu passes avec fréquence maintenant, ça fait plaisir.
DragaoTuga
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:58:06
RTB7 Posté le 30 mai 2013 à 19:38:25 J'avais jamais vu. Lien permanent
NNB l'avait posté sur le FF.
RTB7
Niveau 20
30 mai 2013 à 20:11:38
Mack_the_knife Posté le 30 mai 2013 à 19:55:37 Mais le forumeur de SP, qui a rapporté ça (on a un topic caché du public que pour parler de ces sources etc), lis o SB depuis plusieurs années, il sait à peu près ceux qui ont de la crédibilité ou pas.
Donc il y a des chances pour qu'il y ait de la vérité
Ah si c'est sources sûres.
Fait chier...
Mack_the_knife
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:13:00
@NNB: J'ai finit il y a 3 semaines, la je bouclais mes dossiers de candidature au Master 2, la j'ai plus rien à faire
L'autre jour on comprenait pas pourquoi Bruma n'apparaissait ni sur la liste des U20, ni sur la liste des U19.
Il a finalement bel et bien été convoqué avec les U19.
Dommage, j'aurais aimé le voir à l'oeuvre en U20.
RTB7
Niveau 20
30 mai 2013 à 20:21:01
N'importe quoi. Il devrait être convoqué avec les U20.
Déjà qu'en Sélection, à part Nani et Ronaldo aucun ne sont meilleurs que lui en attaque.
Mack_the_knife
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:23:22
No_Name_Boys Posté le 30 mai 2013 à 20:17:53 Ca s'est passé comment? Alors, tu vas valider? Lien permanent
Ouais surement, et j'ai déjà été accepté en M2
Putain, j'ai 24 ans, et Samedi j'ai ma journée d'appel La honte, chaud la journée de merde
DragaoTuga
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:25:37
Il méritait les U20 ouais. Mais pour atteindre le niveau de Nani il devra garder la tête sur les épaules, et ça commence par accepter de prolonger avec le Sporting. Par contre j'espère qu'il ne sera pas snobé par Leonardo Jardim.
RTB7
Niveau 20
30 mai 2013 à 20:26:00
Je vais bientôt la passer.
No_Name_Boys
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:26:45
T'es français?
Tu passes en CM2 à 24 ans ! Bsahtek !
Moi j'ai passé ma journée d'appel en 2012 à Braga. J'ai déjà ma carte militaire portugaise.
RTB7
Niveau 20
30 mai 2013 à 20:26:54
J'espère qu'il ne sera mal conseiller par son agent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm