Non, il doit partir.
Perdre une fois le championnat en fin de saison, ok mais deux fois...
Il gagne 4M en plus, il est pas à l'hauteur. Benfica c'est pas Arsenal, on va pas commencer à se contenter de finales/bon classement, un bon entraîneur, c'est un entraîneur qui gagne des titres. VP est donc un bon entraîneur.
Et puis y a aucun intérêt de le garder, je l'aime bien JJ, mais si c'est pour qu'il se fasse insulter/huer la saison prochaine...