CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 mai 2013 à 18:05:19

Il est pas aimé au Real tout simplement parce qu'il a couté 30M et qu'il est Portugais.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:06:28

Ce serait tellement bon de voir Ronaldo en Angleterre.
La rage des espagnols serait... :bave:

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 mai 2013 à 18:08:49

Je penses pas qu'il va partir. Il a dit qu'il resté. :(

Vlav
Vlav
Niveau 11
27 mai 2013 à 18:11:04

Le prix des billets pour Portugal Croatie okay :pf:

Ils abusent un peu pour un match amical :(

Sinon : Monaco :rire: . Sérieusement c'est honteux qu'une équipe promue (ça c'est mérité) puisse se payer n'importe quoi comme ça (immérité).

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:12:00

Ils ont beaucoup lui cracher dessus, ils en sont trop dépendant.
Sinon, je sens Markovic à Chelsea, ils le suivent aussi.
https://pbs.twimg.com/mededia/BLQSC0UCUAAldPn.jpg:large

Après c'est aussi des serbes donc ça veut rien dire. :hap:
Qu'il vienne ou pas, ça me laisse indifférent perso.
Même si j'aimerais bien en cas de départ de Gaitan.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:12:29

J'ai envie d'aller voir mais bon 40 boules le match plus 35 boules l'aller-retour Laus' Genève.... :(

En plus je pense déjà aller voir le LS humilié Serviette mercredi. :oui:

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 mai 2013 à 18:12:59

Les Suisses sont riches, normal qu'ils en profitent. :oui:

Ils peuvent le prendre izi, j'en ai rien à foutre.

Vlav
Vlav
Niveau 11
27 mai 2013 à 18:13:56

Je vais sûrement aller voir le LS mercredi aussi :oui: Ca dépend du boulot que j'aurai :hap:

Le derby lémanique > O Clasico :bave: :hap:
Serviette owned et relégué :bave:

Vlav
Vlav
Niveau 11
27 mai 2013 à 18:15:13

RTB7
Posté le 27 mai 2013 à 18:12:59
Les Suisses sont riches, normal qu'ils en profitent.
---------------------------------

Genre :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:15:42

J'avoue je rage le seul LS - Serviette que je suis allé voir c'est l'an dernier on avait perdu 2-0. :rire:
Cette année quand j'avais appris pour le 5-1 j'ai hésité à prendre la corde.... :hap:

J'espère on perd pas parce que après GC c'est mort et Servette jouera Lucerne.... :hap:

PS: Désolé c'est le topic Benfica ici je sais. :hap:

Vlav
Vlav
Niveau 11
27 mai 2013 à 18:18:19

Le 5-1 j'y étais :cool:

Le débit d'insultes qu'ils ont subi durant tout le match alors qu'ils étaient en position foetale à la fin :bave:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:21:15

Je rage. :-((

Je me souviens moi quand j'y suis allé ils avaient une banderole "Lausanne, beaucoup vous ont vu naître, beaucoup veulent vous voir mourir"

Au final on s'était fait ownd.... :(

Bon si Lausanne gagne par 3-4 ou 5 (ou plus :hap: ) buts je mange un étron de Phoque constipé et je saute par dessus le pont de Bel-Air :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:31:15

Je suis comme vous, je ne commente même plus les choix de Paulo Bento tellement ils sont ignobles.

Aucun joueur de Paços Ferreira, alors que AU MOINS Josué le méritait.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:36:35

Contre la Russie :d)

____________________Patricio____________________
Pereira________Alves________Neto________Coentrão
____________________M.Veloso____________________
____________Meireles________Moutinho____________
Nani_____________________________________Ronaldo
____________________Postiga_____________________

Contre la Croatie, deux joueurs seront dispensés et on sait qui c'est... :d)

____________________Patricio____________________
Pereira________Alves________Neto__________Silvio
____________________M.Veloso____________________
____________Meireles________Moutinho____________
Nani______________________________________Varela
____________________Postiga_____________________

Que ce soit contre la Russie et contre la Croatie, je vomis déjà à l'idée des trois et six changements que Paulo Bento va faire pendant le match.

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 mai 2013 à 18:43:00

Qui seront dépensés ?

Andre Martins et Nelson ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:44:42

Le pire c'est qu'il convoque 9 joueurs de Liga, alors qu'ils finissent le 2 Juin, le match est le 5 et tous les joueurs ont rendez-vous à Obidos le 29.

Des 9, Silvio, Ricardo Costa, Sereno et Nelson Oliveira sont inutiles.

Regardez, Bruno Alves et Luis Neto, entre le 29 et le 3 Juin ils seront les seuls défenseurs à disposition, super les entrainements...

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:47:14

On est pas duppe, ça sera Cristiano Ronaldo et Fabio Coentrão...Les deux du Real comme d'habitude, qui seront aussi en train de négocier leurs transferts, leurs nouvelles maisons, leurs déménagements, préparer leurs vacances, etc...

J'oubliais de dire que la convocation d'André Martins c'est juste pour nous prendre pour des cons. C'est comme quand il a convoqué André Gomes, Paulo Machado et je ne sais qui. A chaque fois dans la liste de Paulo Bento, la " surprise " c'est le 6ème milieu de terrain. Celui qui ne joue jamais car barré par les incroyables futur Ballon d'Or Ruben Micael et Ruben Amorim.

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 mai 2013 à 19:00:06

Non en générale, Paulo Bento ne dispense pas des cadres.

Et ouais je suis d'accord, Andre Martins c'est juste pour faire genre il change mais dans tous les cas il jouera pas.

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 mai 2013 à 19:03:11

Et dans les joueurs Liga, t'en avait d'autres à prendre comem Pizzi ou Bruno Gama.

Quand tu vois que Danny, Vieirinha, Varela sont convoqués...

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:05:54

Danny et Varela ok. Vieirinha non.

Puis comme j'ai dis, les joueurs de Liga ils seront dispos qu'à partir du 3 Juin... Fallait juste prendre les indispenbles comme Beto, João Pereira, Fabio Coentrão, Cristiano Ronaldo et Helder Postiga. Le reste il aurait pu convoquer ceux qui jouent pas en Liga. Comme ça il a 20 joueurs disponibles durant la semaine, et pas 16. Comme ça il a 5 défenseurs dispos à l'entrainement, et pas 2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment