On a fait une Leverkusen 2002 et une Sporting 2005.
RT
Je veux que Jesus reste. On n'est pas le Sporting nous.
Ce texte est vrai. https://twitter.com/MarianaCaetan29/status/338752883354923008
falcao_radamel Voir le profil de falcao_radamel
Posté via mobile le 26 mai 2013 à 20:36:52 Avertir un administrateur
Et ce qu'ils ont fait toute la saison c'est de la merde ? Tout remettre en cause pour deux malheureux buts a la 92eme et deux moments d'égarements d'Artur. Bande de supporters en bois. Au moins vous etes socios pour vous revendiq
Je viens de relire ce post.
Tain' mais ce falcao_radamel se prend pour qui? 
Viens pas donner tes leçons de moral là parce que " trololo je suis socio "
On s'en bat les couilles de ta vie, ici il y a que des vrais supporters. On est content pour toi si ton papa te paye ou si t'as un boulot pour payer as quotas, les billets, les déplacements, etc... Mais c'est pas le cas de tout le monde ici alors remballe.
T'es là à dire que t'étais à Amsterdam, Porto, que t'es allé à Luz six fois cette année.
Je suis pas socio, pourtant je suis aller voir Benfica-Real Madrid, Benfica-Braga, Benfica-Bordeaux, Braga-Benfica (Championnat), Braga-Benfica (Taça da Liga), Vitoria Guimarães-Benfica, Moreirense-Benfica, Gil Vicente-Benfica et Paços Ferreira-Benfica.
Pourtant je suis pas là à rabaisser les autres parce qu'ils sont " à distance ". Parce que si les " vrais " supporters de Benfica sont ceux qui sont au stade, alors on est loin d'être parmis les " meilleurs supporters du monde " et d'être le club avec le " plus de socios au monde ", si on garde que les actifs alors Benfica se résume à 30 000 supporters à peine.
Je te permets pas de parler comme ça aux benfiquistas da Casa do Benfica do FF, t'es au dessus de personne ici, t'insultes personne.
Puis comparer la finale Benfica-Chelsea à la finale Benfica-Vitoria ça n'a aucun rapport.
Contre Porto et Vitoria, Benfica jogou nadinha et les supporters se sont révoltés parce que c'est pas ça Benfica. Contre Chelsea, Benfica a très bien joué et les supporters ont aimé. On s'en fout de perdre une finale ou un match décisif du moment où l'équipe donne le maximum. Contre Porto et Vitoria le niveau de jeu a été honteux et indigne de ce qu'est Benfica. Il y a des fautifs à ça, ce n'est pas la " faute à pas de chance ".