CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 mai 2013 à 20:26:16

Il a pas d'excuse Jesus, il sait pas gérer une grande équipe il dégage un point c'est tout.

Libou91
Libou91
Niveau 9
26 mai 2013 à 20:26:28

Eu quero o Cardozo a treinar o Benfica

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:26:37

Putin :-((
Quelle saison de merde :pf:
Qui pour remplacer Jesus ? :(

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:26:46

a 20 minutes de la fin ? :ouch: ils ont essayé de gerer au debut de la deuxieme mi temps

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
26 mai 2013 à 20:28:37

Ce gros match de merde, normal qu'on le perde.

3 finales 3 défaites chapeau JJ si il a des couilles il annonce sa démission.

Que d'humiliation depuis qu'il est la...

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 mai 2013 à 20:28:58

Et Aimar qui nous dit adieu sur ce match. Il méritait pas. :-(

falcao_radamel
falcao_radamel
Niveau 9
26 mai 2013 à 20:29:14

Urreta rentre a 25 minutes de la fin. Faut arreter avec Jesus. Contre Porto ils prennent un but a la 92 eme, contre Chelsea pareil, la Artur se loupe deux fois. Et le tournant de la saison c'est Estoril avec Martins et Artur les deux tocard. C'est juste de la malchance.

Trinatea
Trinatea
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:29:26

falcao_radamel Voir le profil de falcao_radamel
Posté via mobile le 26 mai 2013 à 20:25:26 Avertir un administrateur
Normal de gérer a 20 minutes de la fin a 1-0. Toutes les équipes auraient fait pareil. Rien a dire sur le coaching de Jesus. Il enleve Cardozo pour passer renforcer le milieu de terrain avec gaitan qui passe au centre. Coaching logique. Si Artur se loupe pas, personne aurait ouvert sa bouche sur le coaching.

:rire: Même à 20min de la fin une équipe offensive comme Benfica n'a pas le droit de gérer le score avec seulement 1 but d'avance ...

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:30:23

Chaud pour vous de perdre les trois compétitions comme ça, autant ça me fait rire, autant je n'arrive pas à m'imaginer à votre place.
Ca en devient une malédiction là :(

FelixDaCosta
FelixDaCosta
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:30:44

falcao_radamel
Posté via mobile le 26 mai 2013 à 20:25:26
Normal de gérer a 20 minutes de la fin a 1-0. Toutes les équipes auraient fait pareil. Rien a dire sur le coaching de Jesus. Il enleve Cardozo pour passer renforcer le milieu de terrain avec gaitan qui passe au centre. Coaching logique. Si Artur se loupe pas, personne aurait ouvert sa bouche sur le coaching.

---------------

tu fais partie de sa famille pour le défendre comme ça ? :hap:

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:31:06

RTB7
Posté le 26 mai 2013 à 20:28:58
Et Aimar qui nous dit adieu sur ce match. Il méritait pas.

Il se barre où ? :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 mai 2013 à 20:31:17

Fin de contrat.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:31:51

Non mais c'est finit pour JJ.
Perdre une finale, je veux bien mais en perdre 3...
A cause de lui, y a une crise maintenant.

falcao_radamel
falcao_radamel
Niveau 9
26 mai 2013 à 20:32:00

Je suis juste objectif et je dis pas de la merde sur le coup de la défaite. Et contraiment a ceux quino

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 mai 2013 à 20:32:19

S'il démissione pas lui même, je vais lui cracher à la gueule en été.

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:33:00

il est en fin de contrat JJ non ?

falcao_radamel
falcao_radamel
Niveau 9
26 mai 2013 à 20:33:17
  • Et contrairement a ceux qui ouvrent leur bouche, je continue a croire en Jesus. C'est lui a qui a redresser l'equipe.
RTB7
RTB7
Niveau 20
26 mai 2013 à 20:33:32

Il va être renouveler dans la semaine. :rire:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:33:37

Félicitations pour votre triplé.

Désolé trop tentant. :hap:

PS: Pourquoi Cardozo s'est enervé ? :(

Nyan_dogs
Nyan_dogs
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:33:37

La solution et des vire votre entraineur et des prendre un tres bon entraineur et de faire des transféré voila tout, si vous garde votre entraineur vous serai maudi a chaque 90+2

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment