falcao_radamel Voir le profil de falcao_radamel
Posté via mobile le 26 mai 2013 à 20:25:26 Avertir un administrateur
Normal de gérer a 20 minutes de la fin a 1-0. Toutes les équipes auraient fait pareil. Rien a dire sur le coaching de Jesus. Il enleve Cardozo pour passer renforcer le milieu de terrain avec gaitan qui passe au centre. Coaching logique. Si Artur se loupe pas, personne aurait ouvert sa bouche sur le coaching.
Même à 20min de la fin une équipe offensive comme Benfica n'a pas le droit de gérer le score avec seulement 1 but d'avance ...