Putain j'ai jamais vu un coaching aussi merdique, sans parler du mental des joueurs...
Nothing21
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:23:30
Cardozo vient officiellement de partir, déjà que c'était quasi sûr. Tout comme Garay, Gaitan et Matic.
benficasempre
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:23:41
encore un match ou on essaye de gerer le score et à la fin bim
falcao_radamel
Niveau 9
26 mai 2013 à 20:25:26
Normal de gérer a 20 minutes de la fin a 1-0. Toutes les équipes auraient fait pareil. Rien a dire sur le coaching de Jesus. Il enleve Cardozo pour passer renforcer le milieu de terrain avec gaitan qui passe au centre. Coaching logique. Si Artur se loupe pas, personne aurait ouvert sa bouche sur le coaching.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm