Ca me fait rire ceux qui sucent Dortmund " ils méritaient pas de perdre "... On a entendu personne concernant Benfica alors que c'est la même merde...
Une équipe va trois fois en finale de Ligue des Champions ces quatre dernières années, une équipe qui se fait voler par Chelsea en finale de Ligue des Champions l'année dernière, une équipe qui met 7-0 au Grand Barcelone, ne mérite-t-elle pas de gagner la Ligue des Champions?