Le point positif/négatif c'est qu'en Colombie ils vont arrêter de regarder Porto et ils vont se mettre à Monaco.
Sinon, je suis impatient de voir ce que vont dire James, Moutinho, Falcao et tous ceux qui signeront à Monaco lorsqu'en conférence de presse de présentation les journalistes leurs poseront la question " Pourquoi Monaco? "