En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 21:29:08
Putain tu m'a devancer NNB
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:30:53
C'est vrai que je vois rarement de supporters du Sporting. Pourtant faudrait qu'il y en ait, c'est grâce à eux qu'on a une sélection nationale potable.
Libou91
Niveau 9
20 mai 2013 à 21:31:30
être vieux et riche adepte du sporting le gros cliché Vous connaissez "café central" ?
Nani06200
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:31:36
non dé-fois je utilise le pc de mon père seulement l’après midi j'ai plus de pc merci nnb
Libou91
Niveau 9
20 mai 2013 à 21:32:37
http://www.youtube.com/watch?v=0dOw_KAZW9Y
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:33:06
" dé-fois " *larmes*
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 21:33:09
Pourtant on voit pas d'évolution dans ton orthographe.
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:35:07
Non mais reste comme tu es nani. J'ai pas envie de te voir écrire bien, tu perdrais tout ton charme.
Je crois qu'on a un client si VP ce casse de la LZS
Nani06200
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:41:09
non mes le français je parle mieux que je l'écris
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 21:42:09
Encore heureux.
Sinon les pauvres qui parlent avec toi.
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 21:43:46
J'espère bien
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:45:00
Melon? Il a raison.
Nani06200
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:46:01
[Jons]
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:46:21
Y a qui comme joueur qui est sûr et certain de partir de Benfica cet été ?
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:46:58
Gaitan je pense.
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:50:41
Pour l'instant, personne est parti.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm